Service de renseignement téléphonique

APPELER le 118510 *
118510 0,80 € / min + prix d’appel
Service de renseignement : le site cargese.net est un service privé d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-affiliés à celles-ci.

Zimbra, assistance, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone assistance des servicesZimbra
  • SAV assistance Zimbra
  • Service après vente pour assistance Zimbra
  • Contact divers et assistance Zimbra
  • Assistance client Zimbra

 

Contacter assistance Zimbra par téléphone et informations entreprise

La Zimbra Collaboration Suite (ZCS) (souvent simplement appelée Zimbra) est une solution de courriel et de collecticiel de Synacor Inc. L’interface web a été développée de manière cohérente comme une application Ajax depuis le début. Les protocoles standard comme IMAP et WebDAV sont également pris en charge.

Les utilisateurs peuvent accéder à leurs comptes de messagerie via une interface web.

Le client hors ligne Zimbra (aussi appelé Zimbra Desktop) est actuellement disponible en version 7.3.1 pour Microsoft Windows, Apple Mac OS et Linux. Il est presque complètement identique au frontal de la bande en ce qui concerne l’apparence et le fonctionnement. Le client hors ligne est une application Mozilla Prism.

Avec le connecteur MAPI du Zimbra Network Edition, Microsoft Outlook 2003 et Microsoft Outlook 2007 peuvent être connectés au serveur Zimbra. Les fonctions du Groupware Zimbra sont alors à la disposition de l’utilisateur. En particulier, les utilisateurs d’Outlook peuvent accéder aux ressources (e-mail, calendrier, carnet d’adresses, etc.) des autres utilisateurs.

Le Zimbra Network Edition iSync Connector peut être utilisé pour se connecter à diverses applications Mac OS. Par exemple, la synchronisation d’iCal et l’échange de données via CalDAV est prévue.

Le serveur Zimbra supporte les accès IMAP et POP (tout comme les IMAP et POP3). Cela vous permet d’utiliser n’importe quel programme de messagerie qui supporte l’un de ces protocoles.

Avec la Zimbra Network Edition, vous pouvez synchroniser les e-mails, les entrées d’agenda et le carnet d’adresses avec les appareils mobiles (s’ils supportent ActiveSync). Une connexion d’appareils basés sur SyncML est possible via un serveur Funambol ou avec Z-Push et le backend Z-Push Zimbra.

Avec le Zimbra Blackberry Connector, un serveur Blackberry Enterprise peut être connecté au serveur Zimbra. Ainsi les Blackberry (PDAs) peuvent être synchronisés avec les boîtes aux lettres Zimbra. Les courriels, le carnet d’adresses, le calendrier et les tâches sont synchronisés.

Le Zimbra est proposé en deux versions.

La licence Zimbra Open Source Edition License place le serveur sous la licence GNU General Public License (GPL) et son environnement sous la Common Public Attribution License (CPAL).

Les anciennes versions sont sous la licence publique Yahoo ! (YPL), seule l’ancienne société mère Yahoo est remplacée par VMware.

À l’origine, Zimbra a été créé sous la licence publique Mozilla (MPL).

En plus de la version open source, Zimbra Inc. distribue l’édition Zimbra Network sous une licence propriétaire. Elle se distingue de l’édition open source sur plusieurs points essentiels.
L’édition réseau comprend une interface MAPI, un connecteur iSync et prend en charge ActiveSync. Côté serveur, il offre une protection structurée des données avec des mécanismes de récupération ponctuelle et des fonctions d’administration délégables.

Le serveur Zimbra (également l’édition réseau) est largement basé sur des logiciels open source. Zimbra utilise OpenLDAP comme service d’annuaire et MySQL comme base de données pour stocker certaines métadonnées. Postfix est utilisé comme moteur SMTP, Amavis, SpamAssassin et ClamAV sont utilisés pour filtrer le spam et les virus du côté serveur. Le cœur du serveur Zimbra est le serveur de boîte aux lettres écrit en Java, qui fonctionne dans un environnement de conteneur Jetty -Web.

La startup Zimbra Inc. a été fondée en 2003 et achetée par Yahoo pour 350 millions de dollars US en septembre 2007.

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Zimbra
SAV et contact assistance Zimbra
Service après vente et assistance Zimbra
Contacter assistance Zimbra
Assistance client Zimbra