Assistance Sikorsky service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Sikorsky Numéro de téléphone des services
  • Sikorsky SAV
  • Sikorsky Service après vente
  • Sikorsky Contact divers
  • Sikorsky Assistance client

 

Assistance client Sikorsky et information service

La Sikorsky Aircraft Corporation est une société américaine située à Stratford (Connecticut) qui produit des hélicoptères, des drones et des avions.

Son fondateur est Igor Ivanovitch Sikorsky de l’Empire russe, né en 1889 à Kiev. Il a conçu un certain nombre d’avions qui ont été utilisés du côté russe pendant la Première Guerre mondiale, entre autres. Après la révolution d’octobre, il se rend aux Etats-Unis en 1919 pour un projet d’études, décide d’y rester en tant qu’émigrant et fonde l’entreprise en 1923. Dans les années 1930, certains modèles d’avions bien connus ont été créés, comme le Sikorsky S-42, que Pan Am a utilisé dans sa célèbre série de Clipper. Sikorski se concentre alors sur la construction d’hélicoptères à la fin des années 1930 et est considéré comme un véritable pionnier de l’hélicoptère ; entre autres, la configuration répandue du rotor de queue lui revient en grande partie. En 1942, Sikorsky lance le Sikorsky R-4, le premier hélicoptère monorotor en production de série.

La société a été intégrée à la United Aircraft and Transport Corporation en 1929. Lorsque la société de portefeuille a été dissoute en 1934, Sikorsky a été intégrée à United Technologies Corporation (UTC) et est toujours l’un des principaux fabricants d’hélicoptères. Au début de 2015, UTC a annoncé qu’elle envisageait de vendre Sikorsky. Entre autres, Airbus Helicopters, Boeing, Lockheed Martin et le groupe Textron, qui possède déjà le concurrent Bell Helicopter, ont manifesté leur intérêt. Une vente à Airbus Helicopters a été considérée dès le départ comme improbable par la presse et les initiés, car cette société, contrairement aux autres parties intéressées, n’est pas américaine.

Le prix AHS-Sikorsky de 25 000 USD de l’American Helicopter Society a été porté à 250 000 USD par Sikorsky Aircraft en 2010 et a finalement été remporté par l’équipe du projet canadien AeroVelo en 2013 avec l’hélicoptère musclé AeroVelo Atlas.

La société fabrique des produits pour des applications civiles (par exemple S-92, S-76) et militaires (par exemple UH-60 Black Hawk, CH-53 Stallion). Le dernier modèle de cette série est le CH-53K King Stallion pour le Corps des Marines des Etats-Unis. La première machine a été livrée au US Marine Corps le 16 mai 2018.

Après l’achat de la Swiss Aircraft Corporation en 2004, Sikorsky fabrique à nouveau des avions.

Depuis l’acquisition de la société polonaise PZL Mielec, ses modèles M18 et M28 sont proposés.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Sikorsky
SAV assistance Sikorsky
Service après vente assistance Sikorsky
Contact assistance Sikorsky
Assistance client Sikorsky