Assistance Securitas direct service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Securitas direct Numéro de téléphone des services
  • Securitas direct SAV
  • Securitas direct Service après vente
  • Securitas direct Contact divers
  • Securitas direct Assistance client

 

Assistance client Securitas direct et information service

Securitas AB est une entreprise de sécurité suédoise dont le siège social est à Stockholm. La société emploie environ 330 000 personnes dans plus de 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 8,3 milliards d’euros en 2015.

En 1934, Erik Philipp-Sörensen a acheté l’entreprise, qui est active dans les domaines des services de sécurité et de la technologie de sécurité. Sur le plan international, l’entreprise opère sous le nom de Securitas. Comme ce nom est déjà protégé par le droit des marques en Suisse, il y est appelé Protectas SA. En 2001, la technologie de la sécurité a été séparée en une division indépendante sous le nom de Securitas Systems, maintenant Niscayah.

Le logo est composé de trois points rouges sur un fond noir. Ils représentent : l’attention, l’honnêteté et la serviabilité.

La situation économique de la division Transport de fonds et de valeurs Allemagne est restée durablement en deçà des attentes du Groupe. Après que la direction ait décidé de vendre la division de transport de fonds et d’objets de valeur de Securitas Allemagne pour un prix symbolique, celle-ci a été reprise par son concurrent Heros le 28 novembre 2005, qui a fait faillite peu après.

Heros, qui est maintenant détenue à 100 % par Deutsche Securitas, a ensuite acquis en mars 2006 la société Renful Flugverkehr Services GmbH (fondée en 1995 à Francfort-sur-le-Main), qui était auparavant une entreprise indépendante de taille moyenne. Cette filiale a été rebaptisée Securitas Flugverkehr Services GmbH en 2007. L’indépendance juridique reste formellement intacte.

En mars 2008, cette filiale a fait les gros titres dans tout le pays parce que, selon le syndicat ver.di, elle a entravé la mise en place d’un comité d’entreprise à l’aéroport de Francfort en licenciant des syndicalistes sans préavis.

A Neu-Isenburg, des employés de l’entreprise sont déployés depuis plusieurs années en tant que policiers auxiliaires pour surveiller la circulation stationnaire et émettre des avertissements qui font l’objet d’accusations. Les collaborateurs de Securitas travaillent comme intérimaires pour le bureau de l’ordre public, mais sont habillés et payés par Securitas.

En avril 2008, la filiale technologique Securitas Systems a changé de nom pour devenir la société indépendante Niscayah GmbH. En mai 2008, le fournisseur de services de sécurité Securitas a fusionné avec G4S Sicherheitssysteme GmbH, une filiale britannique et le plus grand fournisseur de technologies de sécurité en Allemagne. La fusion a été approuvée par l’Office fédéral allemand des cartels à la fin du mois d’avril. Avec la reprise, la part de marché de l’entreprise passe à 14 %.

Comme le prestataire de services de sécurité Securitas SA existe en Suisse depuis plus de 100 ans, Securitas AB a dû y choisir un autre nom. C’est ainsi qu’est née Protectas SA en Suisse – la deuxième plus grande entreprise de sécurité après Securitas AG avec 19 succursales. En outre, toutes les activités liées à l’aviation sont contrôlées par Protectas Aviation Security AG, une société indépendante. Le logo suisse avec les trois points est similaire à celui de Securitas AB, mais en dessous se trouve Protectas.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Securitas direct
SAV assistance Securitas direct
Service après vente assistance Securitas direct
Contact assistance Securitas direct
Assistance client Securitas direct