Pizza hut, assistance, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone assistance des servicesPizza hut
  • SAV assistance Pizza hut
  • Service après vente pour assistance Pizza hut
  • Contact divers et assistance Pizza hut
  • Assistance client Pizza hut

 

Contacter assistance Pizza hut par téléphone et informations entreprise

Pizza Hut

En 1958, les deux étudiants Dan et Frank Carney de Wichita (Kansas) ont eu l’idée d’ouvrir un restaurant de pizzas. Ils ont emprunté le capital de départ à leur mère. Avec 600 dollars US, les frères ont dû acheter le matériel d’occasion. À un carrefour de Wichita, ils ont construit leur premier restaurant, qu’ils ont nommé Pizza Hut en référence à ce bâtiment plutôt discret.

Le 31 mai 1958, les activités commerciales ont commencé. Dix ans après son ouverture à Wichita, le restaurant a atteint plus d’un million de clients dans 310 restaurants. Le commerce international a commencé avec la première succursale au Canada. En 1969, le toit rouge a été introduit comme logo de l’entreprise, qui est souvent confondu avec un chapeau dans les pays germanophones en raison de la similitude du design et du nom.

La société a été reprise par PepsiCo en 1977. En octobre 1997, il a été revendu à Tricon Global Restaurants, qui est maintenant Yum ! Brands, Inc. et possède Pizza Hut, KFC et Taco Bell. Aujourd’hui, Pizza Hut a son siège social à Dallas, au Texas.

Pizza Hut exploite environ 13 000 restaurants dans 130 pays. Certains d’entre eux sont des restaurants franchisés ou des magasins appartenant au YUM. Outre les succursales en Europe et en Amérique, il y en a d’autres en Afrique, en Asie et en Australie.

Les flans de pâte sont produits de manière centralisée et livrés surgelés aux franchisés, où ils sont fraîchement garnis. La plupart des restaurants européens sont approvisionnés par une usine française.

Pizza Hut est arrivé à Francfort-sur-le-Main en 1983 sous le nom de Pepsico Food Services. la suite de la dissolution d’une coentreprise avec Tengelmann, Pizza Hut est devenue une filiale en propriété exclusive de Pepsico en 1992. En octobre 1997, Pizza Hut a été scindée en une société indépendante cotée en bourse. Depuis mars 2002, Pizza Hut appartient à Yum ! Brands, Inc.

Le siège social allemand est situé à Düsseldorf. En Allemagne, y compris les magasins express et de livraison, l’entreprise exploite 84 succursales et emploie environ 2 600 personnes.

Les restaurants sont principalement situés dans les zones métropolitaines de Hambourg, Brême, Oldenburg, Rostock, Berlin, Dresde, Leipzig, Hanovre, Osnabrück, Bielefeld, région de la Ruhr, Düsseldorf, Cologne, Francfort-sur-le-Main, Sarrebruck, Stuttgart, Nuremberg et Munich.

Outre les restaurants, l’Allemagne dispose également des petits magasins Pizza Hut Express, où l’on vend des morceaux de pizza individuels et qui sont comparables à un snack debout. On trouve des restaurants à l’intérieur des magasins dans six restaurants de KFC : Bensheim, Darmstadt, Eschborn, Francfort-sur-le-Main, Offenbach et Viernheim.

Depuis 2014, l’entreprise exploite des magasins purement axés sur l’approvisionnement, avec peu ou pas de sièges, à Francfort-sur-le-Main, Düsseldorf, Cologne, Münster et Osnabrück.

En mai 2017, AmRest a repris l’activité allemande de Pizza Hut. L’entreprise prévoit de se développer plus fortement avec la marque à l’avenir et de plus que doubler le nombre actuel d’environ 80 magasins en Allemagne, en particulier par le biais de la livraison et des magasins express.

Le concept de camion de ravitaillement a été testé pour la première fois en Allemagne en 2019.

Le premier restaurant Pizza Hut a été ouvert en Suisse en 1988. Le pic était de dix branches. En 2004, le chiffre d’affaires s’est élevé à environ CHF 10 millions.
La vente de trois restaurants à Berne et à Rickenbach au début de 2004 a annoncé la fin de Pizza Hut Switzerland, qui était alors sous moratoire de débiteur. La faillite a suivi en novembre 2004. Au 25 novembre 2004, les six magasins restants ont été fermés ; les quelque 100 employés ont été mis à pied.

En Autriche, le premier restaurant Pizza Hut a été ouvert à Vienne en 1996. Le franchisé, ProRest Gastronomiebetriebe AG, avait initialement de grands projets d’expansion et voulait ouvrir cinquante succursales dans toute l’Autriche. En fait, cinq succursales ont été réalisées, toutes situées à Vienne. La dernière succursale a été fermée le 3 septembre 2003.

Aux Pays-Bas, il y avait trois restaurants jusqu’en 2008.

En plus de la « Pan », une pizza à l’américaine, il y a aussi la « Italian Style » avec une pâte fine et croustillante et la « Cheezy Crust » avec un rebord en fromage, chacune avec une garniture différente. Pizza Hut offre également une sélection de salades et diverses variations de pâtes de Barilla.

Format classique
Le typique Pizza Hut est un restaurant classique avec service à la place. Certaines succursales offrent également un buffet de déjeuner avec tout ce que vous pouvez manger.

Livraison
Ces succursales, qui existent en Allemagne depuis 2014, correspondent à un service de livraison de pizzas classique avec peu ou pas de places assises dans le restaurant et une concentration sur le service de livraison et les collecteurs.

Express
Les petits Pizza Hut Express offrent une sélection réduite de pizzas et sont situés dans les centres commerciaux, les aéroports, les gares, les grands magasins,

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Pizza hut
SAV et contact assistance Pizza hut
Service après vente et assistance Pizza hut
Contacter assistance Pizza hut
Assistance client Pizza hut