Paysafecard, assistance, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone assistance des servicesPaysafecard
  • SAV assistance Paysafecard
  • Service après vente pour assistance Paysafecard
  • Contact divers et assistance Paysafecard
  • Assistance client Paysafecard

 

Contacter assistance Paysafecard par téléphone et informations entreprise

paysafecard est un moyen de paiement électronique basé sur le principe du prépaiement pour les paiements sur Internet. Il est actuellement proposé dans 46 pays. Les clients peuvent acheter des codes PIN à 16 chiffres, qui commencent toujours par un 0, avec un solde créditeur dans les points de vente (par exemple certaines stations-service, bureaux de poste et bureaux de tabac) ; les montants disponibles dépendent du pays et se situent généralement entre 10 et 100 €. Les codes PIN peuvent ensuite être saisis dans les formulaires de paiement des boutiques en ligne pour le règlement de petits et moyens montants jusqu’à 1000 €, par exemple, auprès de prestataires dans les domaines des jeux en ligne, des télécommunications, de l’industrie du divertissement, des médias sociaux, des agences de rencontres en ligne et pour les bons de marchandises dans le commerce électronique. Les codes PIN paysafecard ne sont pas destinés à être transmis par téléphone ou par écrit ; les demandes correspondantes sont généralement des tentatives de fraude.

Dans la plupart des pays, paysafecard est également disponible en ligne. Parmi les autres services et produits proposés par la société figurent l’application paysafecard, le compte de paiement en ligne my paysafecard, paysafecard Mastercard et la solution de paiement Paysafecash introduite en 2018.

Souvent, l’entreprise est vaguement appelée « Paysafe » seulement, le produit principal est appelé « Paysafe-Card » ou similaire.

Après sa fondation à Vienne en 2000, l’entreprise s’est développée au fil des ans pour devenir un groupe multinational avec des filiales à Londres, Düsseldorf et Lucerne, entre autres. A partir de 2013, paysafecard a été racheté deux fois par des groupes internationaux de services de paiement et a inspiré le nom du nouveau groupe Paysafe.

paysafecard Wertkarten AG a été fondée à Vienne en mars 2000 par une équipe de quatre personnes – Armin Sageder (premier CEO), Michael Müller, Reinhard Eilmsteiner et Michael Altrichter. L’objectif était de développer un mode de paiement prépayé sécurisé pour Internet basé sur le modèle de la carte téléphonique sans risque pour les données du compte et de la carte de crédit.

Comme les points de vente et d’acceptation de paysafecard sont des sociétés différentes (par opposition, par exemple, aux bons internes à l’entreprise), le commerce avec elles est considéré comme une transaction bancaire et nécessite une approbation en vertu de la loi bancaire. paysafecard a été initialement émise en Autriche par Bawag P.S.K., en Allemagne par la Commerzbank, et est ainsi devenue la première carte prépayée en Europe à être approuvée en vertu de la loi bancaire.

L’entreprise, qui a dû survivre dans ses premières années à la période financièrement difficile de l’éclatement de la bulle Internet, a atteint pour la première fois le seuil de rentabilité en 2005.
À la fin de la même année, le programme paysafecard a bénéficié d’un financement communautaire pour les années à venir dans le cadre du programme eTen pour le développement et l’expansion des services électroniques à dimension transeuropéenne.
Avec ce soutien, paysafecard a lancé ses opérations au Royaume-Uni, en Espagne, en Grèce, en Slovénie et en Slovaquie en 2006. En 2007, le nombre de transactions effectuées avec paysafecard a dépassé pour la première fois les 10 millions.

En 2008, la filiale britannique de paysafecard, Prepaid Services Company Ltd., a reçu de la Financial Services Authority une licence d’émission de monnaie électronique valable dans toute l’UE, ce qui a rendu paysafecard indépendant des établissements bancaires émetteurs de l’UE. Au cours des années suivantes, paysafecard a successivement lancé cette licence dans tous les pays de l’UE (à l’exception de l’Estonie) et dans le pays de l’EEE, la Norvège.

En 2008 également, la filiale suisse paysafecard.com Schweiz GmbH a obtenu de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) une licence d’intermédiaire financier. Cette licence est utilisée en partie pour l’expansion internationale, en plus des licences purement nationales pour les filiales paysafecard dans les pays respectifs. En 2009, paysafecard a également reçu une licence Mastercard pour l’émission des cartes de crédit correspondantes.

En 2009, paysafecard a été mis en ligne avec l’Argentine dans le premier pays non européen, suivi par les Etats-Unis et le Mexique l’année suivante. D’ici 2016, paysafecard sera également lancé en Turquie, au Canada, au Pérou, en Uruguay, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Koweït, en Arabie Saoudite et en Géorgie. En 2017, la société a annoncé qu’elle allait s’implanter aux Émirats arabes unis et au Brésil.

En août 2011, paysafecard a repris et fusionné le concurrent néerlandais Wallie.

En février 2013, le groupe paysafecard a été acquis à 100% auprès du fournisseur britannique de porte-monnaie électronique Skrill pour 140 millions d’euros.

Le Skrill Group, quant à lui, a été acquis par le Groupe Optimal Payments en août 2015, mais sera offert directement sous la marque Paysafe.

Depuis fin 2018, la paysafecard est disponible comme moyen de paiement pour le Google Play Store dans 10 pays européens grâce au partenariat entre Google et Paysafe.

Fin 2018, les produits et offres suivants étaient disponibles chez paysafecard :

La paysafecard est utilisée pour acheter des biens numériques dans les boutiques en ligne qui offrent cette option de paiement. Le client peut participer à la vente

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Paysafecard
SAV et contact assistance Paysafecard
Service après vente et assistance Paysafecard
Contacter assistance Paysafecard
Assistance client Paysafecard