Assistance Harley davidson service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Harley davidson Numéro de téléphone des services
  • Harley davidson SAV
  • Harley davidson Service après vente
  • Harley davidson Contact divers
  • Harley davidson Assistance client

 

Assistance client Harley davidson et information service

Harley-Davidson Inc. fondée en 1903 sous le nom de Harley-Davidson Motor Co. est une société cotée en bourse (NYSE : HOG) à Milwaukee, Wisconsin (USA). Harley-Davidson, Inc. (forme courte HD) est connu pour ses motos typiques. Les motos et la marque Harley-Davidson jouissent d’un statut culte dans le milieu de la moto.

Le président et chef de la direction de Harley-Davidson, Inc. est Keith E. Wandell. L’image publique de l’entreprise est souvent fournie par le vice-président principal et (jusqu’en 2012) directeur du style Willie G. Davidson et le vice-président du marketing des clients principaux William  » Bill  » Davidson.

Harley-Davidson, Inc. exerce actuellement ses activités dans deux secteurs d’activité. The Harley-Davidson Motor Company fabrique et commercialise des motos de marque Harley-Davidson, ainsi que des pièces de rechange, des accessoires (pièces sur mesure), des vêtements et des produits de marchandisage. Sa filiale Harley-Davidson Financial Services, Inc. offre des services financiers aux grossistes et aux détaillants, des services d’assurance aux concessionnaires et aux motocyclistes, ainsi que des produits financiers généraux.

Elle détient également les droits sur les marques Buell et MotorClothes.

Les installations de production actuelles de motos Harley-Davidson aux États-Unis sont les suivantes

De plus, Harley-Davidson possède des usines au Brésil et en Inde pour le marché local.

La Buell Motorcycle Company produit les motos, pièces et accessoires de la marque Buell et commercialise sa propre ligne de vêtements et de merchandising. Depuis fin 2009, la production des motos Buell est arrêtée.

Alors que la part de marché de Harley-Davidson sur le marché américain des motos lourdes (plus de 651 cc) est de 57,2 %, la part de marché en Europe sur ce segment est de 13,3 %. Harley-Davidson a vendu 247 625 motos dans le monde entier, le marché le plus fort reste les Etats-Unis avec 160 477 unités vendues (en 2012).

William S. Harley a travaillé pour la Meiselbach Bicycle Factory à North Milwaukee à partir de 1896. De 1901 à 1903, il travaille avec Arthur Davidson chez Pawling & Harnischfeger à Milwaukee, un fabricant de moteurs électriques, Harley comme dessinateur technique et Davidson comme modéliste. L’apparition de l’actrice Anna Held en 1901 est surtout mentionnée comme une expérience décisive pour Harley et Davidson. Elle a parcouru les rues de Milwaukee sur un tricycle à moteur De-Dion-Bouton.

A partir de 1901, Harley et Davidson ont utilisé les locaux du ferronnier Henry Melk pour leurs premiers essais. En 1903, ils ont emménagé dans leur premier atelier, un petit hangar derrière la maison familiale des Davidson à Milwaukee. L’espace devenait rare et les deux bricoleurs avaient besoin de plus de place. L’aide est venue d’Ole Evinrude. Ces relations d’affaires se sont poursuivies jusqu’en 1904, lorsque les frères William et Walter Davidson se sont joints aux deux.

En 1907, le 17 septembre, la Harley-Davidson Motor Company de Milwaukee a été fondée par un notaire. La répartition des responsabilités a été clairement réglementée. Walter Davidson devient président, secrétaire et directeur des ventes Arthur Davidson, William Harley devient ingénieur en chef, William Davidson vice-président et directeur de la production. Les actions de la société, avec un apport en capital de 14 200 dollars US, ont été réparties comme suit : Walter Davidson : 50 actions, Arthur Davidson : 47 actions, William A. Davidson : 40 actions et William S. Harley : 5 actions.

En 1908, Walter Davidson remporta une course de consommation dans la catégorie de cylindrée jusqu’à 30,5 ci sur 50 miles, dans laquelle il avait besoin  » d’un litre et une once de liquide  » (environ 0,95 litre) de carburant avec le modèle 4 (1908) – cela correspond à une consommation totale d’environ 1,2 litre aux 100 kilomètres. Le succès de Walter Davidson (par « Eile mit Weile ») a été annoncé dans des annonces pleine page.

En 1912, l’entreprise a emménagé dans le nouvel immeuble de l’avenue Juneau à Milwaukee.

A la fin des années 1950, les modèles américains de Harley-Davidson n’étaient pas à jour, ce qui se reflétait dans de nombreux tests de la presse spécialisée. Le moteur Panhead, construit jusqu’en 1965, était un simple moteur à soupapes en tête à commande latérale avec 2 soupapes par cylindre. La puissance de 55 ch de 1200 cm³ n’était pas exaltante avec un litre converti de 45,83 ch. Les chiffres de vente ont chuté. Pour survivre, Harley-Davidson a été convertie en société anonyme en 1965 afin de fournir à la société des capitaux frais pour la poursuite de son existence. La majorité des actions est restée en possession de la famille Davidson. En 1966, cependant, le capital boursier était épuisé, alors que les usines italiennes n’enregistraient que des pertes. Leurs moteurs à deux temps dépassés ne pouvaient pas non plus résister à la concurrence européenne établie et florissante du Japon. Le point bas temporaire a été atteint en 1968 avec 26 748 motos construites et seulement 15 475 vendues.

Le sauvetage en temps de besoin promis au conglomérat

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Harley davidson
SAV assistance Harley davidson
Service après vente assistance Harley davidson
Contact assistance Harley davidson
Assistance client Harley davidson