Diadermine, assistance, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone assistance des servicesDiadermine
  • SAV assistance Diadermine
  • Service après vente pour assistance Diadermine
  • Contact divers et assistance Diadermine
  • Assistance client Diadermine

 

Contacter assistance Diadermine par téléphone et informations entreprise

La société Henkel AG & Co. KGaA, dont le siège social se trouve à Düsseldorf-Holthausen en Allemagne, est un fabricant allemand coté en bourse dans l’industrie des biens de consommation avec des marques et des technologies mondiales dans trois secteurs d’activité : Laundry & Home Care (détergents / produits de nettoyage), Beauty Care (soins de beauté) et Adhesive Technologies (adhésifs). Au cours de l’exercice 2018, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 19,9 milliards d’euros et un bénéfice d’exploitation de 3,116 milliards d’euros. Sur les 53 000 employés, plus de 83 % travaillaient hors d’Allemagne.

Aujourd’hui, Henkel est actif dans le secteur de la blanchisserie et des soins à domicile avec des marques telles que Persil, Pril, Purex, Weißer Riese, Perwoll, Fewa, Spee, Dixan, Vernel, Somat, Sidolin, Ata et Bref. La gamme de produits s’étend des détergents universels, des détergents spéciaux et des assouplisseurs de tissus aux nettoyants pour le bain et les vitres.

Dans le secteur des soins de beauté, Henkel vend des produits des marques Schwarzkopf, Syoss, Dial, Fa, Bac, Schauma, Taft, Gliss Kur et Diadermine, par exemple, et fabrique des produits pour l’hygiène des cheveux, du corps, de la peau et de la bouche.

Les adhésifs, les produits d’étanchéité et les revêtements fonctionnels de Henkel sont utilisés dans de nombreuses industries, notamment l’aérospatiale, l’automobile, l’électronique et la technologie médicale. Les produits sont vendus sous les cinq marques Loctite, Bonderite, Technomelt, Teroson et Aquence. Henkel produit également des adhésifs pour la maison, l’école et le travail. Les marques les plus connues sont Pritt, Ponal, Pattex, Ceresit, Metylan, Sista et Tangit.

En 1876, l’entrepreneur Fritz Henkel fonda l’usine de détergents Henkel & Cie à Aix-la-Chapelle. Son premier produit était un détergent en poudre à base de verre soluble, qu’il appelait un détergent universel. En 1878, Henkel déménagea à Düsseldorf sur le Rhin afin d’améliorer les liaisons de transport et d’augmenter les opportunités de vente. La même année, l’entreprise connut son premier succès de marque avec la soude blanchissante de Henkel. Contrairement à tous les autres détergents pour le linge qui étaient alors proposés en vrac, Henkel vendit le détergent universel dans des emballages pratiques. Les ventes de Bleich-Soda de Henkel ont tellement augmenté qu’en un an, l’usine louée n’était plus suffisante. Fritz Henkel décida de construire sa propre usine avec une connexion ferroviaire et acheta un terrain dans la Gerresheimer Strasse dans le district d’Oberbilk. Cependant, la liaison ferroviaire espérée et nécessaire d’urgence n’a pas pu être construite en raison de problèmes de terrain. Les problèmes de transport et les principes de la politique d’entreprise ont incité Fritz Henkel à planifier un autre changement de site. A partir de mars 1900, Henkel commença la production à Düsseldorf-Holthausen – où se trouve encore aujourd’hui le siège social de l’entreprise.

En 1903, Schwarzkopf – une filiale Henkel depuis 1995 – lança la première poudre de shampooing pour cheveux en Allemagne.

En 1921, la première pierre a été posée pour une succursale de l’usine à Genthin. C’est ici que la production de détergents la plus moderne d’Allemagne a été construite dans les années 20. Expropriée en 1945, l’usine est devenue une entreprise d’État (VEB) de la RDA en 1949. En 1922, la production d’adhésifs pour les besoins propres de l’entreprise a commencé. En 1929, Henkel commença à commercialiser les nettoyants P3 pour l’industrie et le commerce. La technologie des surfaces est devenue un secteur d’activité important pour Henkel.

En 1934, Henkel mit en service sa première usine à Düsseldorf pour la dextrine, une matière première alternative pour les adhésifs. En 1935, Henkel racheta l’entreprise Böhme Fettchemie GmbH basée à Chemnitz, ce qui lui permit d’ajouter Fewa, le premier détergent doux entièrement synthétique au monde, à sa gamme de produits. En 1937, Henkel possédait des entreprises de production dans onze pays européens. Après la Seconde Guerre Mondiale, toutes les entreprises furent confisquées ou placées sous administration publique. Après que Henkel eut déjà obtenu un brevet en 1935 pour un « procédé de fabrication de produits de condensation semblables à la résine », les premières colles à base de résine synthétique furent utilisées dans la reliure en 1938. Immédiatement après le début de la guerre en 1939, Persil a dû être retiré du marché parce que le Reich allemand avait décrété la production d’une lessive standard pour le linge blanc, grossier et coloré.

En 1946, la « Polycolor chemisch-pharmazeutische Gesellschaft mbH » a été fondée à Düsseldorf (à partir de 1948 TheraChemie, Ohligs). Un an plus tard, elle a introduit sur le marché la teinture liquide pour cheveux Poly Color. TheraChemie fut acquise par Henkel en 1950. En 1951, le détergent Pril sous forme de poudre fut lancé par la filiale Henkel (anciennement Chemnitz) « Böhme Fettchemie GmbH ». Trois ans plus tard, la filiale Dreiring-Werke a introduit le savon fin Fa. En 1956, la première publicité télévisée commerciale a été diffusée à la télévision allemande, la publicité Persil. En 1958, la Fondation Dr.-Jost-Henkel a été créée pour marquer le 25ème anniversaire du service de Jost Henkel, un petit-fils de l’entreprise

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Diadermine
SAV et contact assistance Diadermine
Service après vente et assistance Diadermine
Contacter assistance Diadermine
Assistance client Diadermine