Assistance Kaspersky lab service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Kaspersky lab Numéro de téléphone des services
  • Kaspersky lab SAV
  • Kaspersky lab Service après vente
  • Kaspersky lab Contact divers
  • Kaspersky lab Assistance client

 

Assistance client Kaspersky lab et information service

Kaspersky Lab est une société de logiciels russe fondée en 1997 par Natalya Kasperskaya et Yevgeni Kaspersky. La société, spécialisée dans le développement de logiciels de sécurité, a son siège à Moscou avec des distributeurs nationaux.

Kaspersky Lab, basé à Moscou, a été fondé en 1997 par Natalya Kasperskaja et Jewgeni Kasperski, mariées temporairement.

En 2007, Kasperskaya a pris la tête du conseil d’administration nouvellement créé, qu’elle a quitté à l’été 2011 pour se consacrer en tant que PDG à InfoWatch, qui a été fondée en tant que filiale de Kaspersky Lab en 2003. InfoWatch a développé des solutions pour prévenir les fuites de données ou la divulgation non autorisée d’informations confidentielles et est maintenant un groupe de sociétés indépendantes.

Depuis lors, Yevgeni Kasperski est président du conseil d’administration et CEO de Kaspersky Lab.

L’entreprise est divisée en trois grands secteurs d’activité :

Depuis septembre 2004, une filiale allemande dessert les clients de la région D-A-CH à partir d’Ingolstadt. A partir de 2007, les pays scandinaves, la Suède, la Norvège, le Danemark et la Finlande, et à partir de 2008 la République tchèque, la Hongrie et la Slovaquie ont été desservis à partir de l’Allemagne. Entre-temps, les pays scandinaves sont desservis par une succursale à Stockholm, les pays du Benelux par une filiale à Utrecht. Il existe d’autres filiales en Grande-Bretagne, en France, en Pologne, en Roumanie, en Suède, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Japon, en Chine, en Corée et aux Etats-Unis.

En 2012, Natalja Kasperskaja a acquis une participation de 16,8 % dans le fabricant allemand de solutions de sécurité G Data CyberDefense et a été élue peu après en tant que nouveau membre de son conseil de surveillance.

Selon M. Kaspersky, en juin 2017, il a déposé une plainte pour entente contre Microsoft auprès de l’Office fédéral allemand des ententes et de la Commission européenne au motif que Microsoft entravait la libre concurrence dans le domaine des scanners antivirus. Microsoft, en revanche, souligne qu’elle travaillerait en étroite collaboration avec les fabricants respectifs dans le cadre de la Microsoft Virus Initiative (MVI). La plainte est actuellement en cours d’examen.

En mai 2018, Kaspersky a annoncé que les données de la plupart des régions du monde seraient désormais stockées et traitées en Suisse. Ceci après qu’une interdiction des produits Kaspersky ait été étendue aux fournisseurs par les agences gouvernementales à partir de décembre 2017. En avril, Twitter a également annoncé qu’il n’accepterait plus la publicité de Kaspersky.

Kaspersky Lab est connu pour la haute performance de détection de ses scanners de virus et a reçu plusieurs prix pour cela. Selon une étude réalisée en 2010 par l’International Data Corporation, Kaspersky Lab était le quatrième fournisseur mondial de logiciels de sécurité pour les appareils finaux en termes de revenus provenant des logiciels vendus.

Les technologies développées par Kaspersky Lab sont licenciées par plusieurs autres sociétés et utilisées comme moteur (unité centrale) dans leurs programmes anti-virus.

Les produits importants pour les utilisateurs domestiques de Kaspersky Lab sont

Kaspersky Endpoint Security for Business comprend la protection des postes de travail, des serveurs de fichiers, des serveurs de messagerie et des passerelles. Le Kaspersky Security Center est inclus pour l’administration centralisée et l’installation du logiciel Kaspersky dans le réseau.

Pendant la période de validité de la clé de licence, elle peut être réutilisée avec une version récemment publiée. A cet égard, la mise à jour du logiciel est « gratuite » si la clé de licence est encore valide.

En février 2010, il a été annoncé que la société avait breveté un  » antivirus matériel « .

L’outil d’analyse heuristique développé par Kaspersky Lab pour détecter les virus qui n’ont pas encore de signature connue a également été breveté.

De plus, en novembre 2016, Kaspersky a annoncé le développement d’un système d’exploitation spécialisé dans la sécurité, appelé Kaspersky OS.

En octobre 2017, « Kaspersky Free » est sorti.

Dans une interview accordée à un magazine de médias russe, le patron de l’entreprise, Evgueni Kaspersky 2013, a ainsi commenté la relation de son entreprise avec la surveillance d’Internet par les services secrets :

Dans l’interview, Kasperski compte également parmi ces criminels des membres de l’opposition russe, dans la mesure où ils ont violé les lois russes, en mentionnant nommément le membre de l’opposition russe et blogueur Internet Alexei Nawalny.

L’ex-femme de Kasperski et partenaire d’affaires Natalya Kasperskaja est membre d’un groupe de travail au sein du bureau présidentiel de Poutine. Elle a réitéré que les services secrets russes veulent décoder tout le trafic Internet russe et le rendre accessible à l’Etat. Elle a souligné que c’est  » une chose absolument juste à faire « ,  » parce qu’il y a maintenant une partie de l’Internet qui ne peut pas être contrôlée par notre propre pays, et ce n’est pas juste « .

Un avec Kasperskaja ve

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Kaspersky lab
SAV assistance Kaspersky lab
Service après vente assistance Kaspersky lab
Contact assistance Kaspersky lab
Assistance client Kaspersky lab