Assistance Younited credit service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Younited credit Numéro de téléphone des services
  • Younited credit SAV
  • Younited credit Service après vente
  • Younited credit Contact divers
  • Younited credit Assistance client

 

Assistance client Younited credit et information service

Unicredit Bank AG (orthographe propre : UniCredit), connu sous sa marque Hypovereinsbank (orthographe propre : HypoVereinsbank ; HVB) est un établissement de crédit allemand. La société, dont le siège social est à Munich, est membre du groupe Cash.

Depuis 2005, Unicredit Bank AG est une filiale de la grande banque et holding italienne Unicredit, dont le siège est à Milan.

HVB est active en Allemagne et se concentre sur les activités de clientèle privée et d’entreprise ainsi que sur les activités de marché des capitaux liées à la clientèle et la banque privée (également appelée gestion de patrimoine). Il s’agit d’une banque hypothécaire mixte, ce qui signifie qu’elle exerce toutes les activités bancaires en tant que banque universelle en vertu de la loi allemande sur les banques hypothécaires et qu’elle est également autorisée à émettre des obligations hypothécaires en tant que banque hypothécaire.

Unicredit Bank AG a trois divisions commerciales. Unicredit Bank AG s’oriente ainsi vers la structure de la société mère Unicredit. Les divisions sont responsables des unités commerciales et de service qui leur sont affectées.

La plus ancienne branche de l’arbre généalogique de Unicredit Bank AG remonte à la Bayerische Staatsbank, fondée dans la seconde moitié du 18e siècle. Inspiré par la Banque Royale de Berlin, le margrave Karl Alexander von Brandenburg-Ansbach fonda en 1780 sa propre banque de cour : la Hochfürstlich-Brandenburg-Anspach-Bayreuthische Hofbanco. Des raisons d’économie poussèrent le Margrave à adopter ce plan, car il voulait éviter les frais des banques étrangères et avoir un accès plus rapide à l’argent de l’aide de l’Angleterre pour le commerce de ses soldats. La guerre entre l’Angleterre et la France en Amérique du Nord avait amené l’Angleterre à conclure des traités avec les princes allemands et à exiger des troupes des princes allemands en échange de l’argent de l’aide.

Après les guerres napoléoniennes, les margraviats d’Ansbach et de Bayreuth firent partie du royaume de Bavière et la banque devint la Banque Royale. Avec la fin de la monarchie en Bavière en 1918, la banque a finalement été rebaptisée Banque d’État de Bavière. En 1971, la Bayerische Staatsbank a fusionné avec la Bayerische Vereinsbank. Le siège actuel d’Unicredit Bank se trouve dans l’ancien bâtiment de la Bayerische Staatsbank, Kardinal-Faulhaber-Straße 1 à Munich.

La Bayerische Vereinsbank est née en 1869 d’une initiative privée de banquiers de la cour de Munich et d’Augsbourg, de membres de la noblesse de la cour et d’hommes d’affaires bourgeois. Le « roi des contes de fées » Louis II a accordé à l’initiative une licence pour la création d’une société par actions sous le nom de Bayerische Vereinsbank. Deux ans plus tard, elle a reçu une licence pour les activités de crédit foncier et est ainsi devenue une  » institution mixte « . Contrairement à la plupart des banques, la Bayerische Vereinsbank est désormais autorisée à exercer des activités de banque hypothécaire en plus de ses activités bancaires. Au début des années 50, la Bayerische Vereinsbank a ouvert ses premières succursales à l’étranger. La fusion avec la Bayerische Staatsbank a finalement donné naissance à l’une des plus grandes banques d’Allemagne. La Bayerische Vereinsbank comprenait également les banques hypothécaires Bayerische Handelsbank AG, Süddeutsche Bodencreditbank AG et Nürnberger Hypothekenbank AG. L’expansion du groupe bancaire a été accélérée par la fusion avec la Bankhaus Röchling (Sarrebruck) en 1978 et avec la Simonbank (Düsseldorf) en 1991. La Bayerische Vereinsbank a commencé à se développer à l’échelle nationale et internationale dans les années 1960 et a été la troisième plus grande banque d’Allemagne en 1998.

La Bayerische Hypotheken- und Wechsel-Bank (en abrégé Hypo-Bank) a été fondée en 1835 à l’initiative du roi Louis Ier de Bavière. C’était une institution mixte dès le départ, elle avait le droit d’émettre des obligations hypothécaires depuis 1864 et est devenue la plus grande banque hypothécaire d’Allemagne au 19e siècle. Dans les années 60, Hypo-Bank a également commencé à se développer dans toute l’Allemagne et à l’étranger.

En 1998, les deux banques traditionnelles, la Bayerische Hypotheken- und Wechsel-Bank et la Bayerische Vereinsbank, ont fusionné pour former la Bayerische Hypo- und Vereinsbank Aktiengesellschaft.

Après la fusion, la Bayerische Hypo- und Vereinsbank a poursuivi la Banque stratégique des régions. Elle a élargi son réseau pour inclure les marchés prometteurs de l’Europe centrale et orientale (CEE). Entre 2000 et 2002, elle a achevé l’intégration de l’Austrian Bank Austria Creditanstalt et a créé le groupe HVB. Au sein du Groupe, Bank Austria Creditanstalt était responsable des pays d’Europe centrale et orientale. Cette dernière s’est à son tour développée en Europe centrale et orientale et a acheté, entre autres, la banque bulgare Biochim, la serbe Eksimbanka et la roumaine Banca Comerciala Ion Țiriac.

La Bayerische Hypotheken- und Wechsel-Bank a conclu cette fusion avec une hypothèque lourde, car elle avait des engagements patrimoniaux considérables, notamment en raison de l’octroi de prêts immobiliers dans les nouveaux Länder

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Younited credit
SAV assistance Younited credit
Service après vente assistance Younited credit
Contact assistance Younited credit
Assistance client Younited credit