Assistance Weight watchers service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Weight watchers Numéro de téléphone des services
  • Weight watchers SAV
  • Weight watchers Service après vente
  • Weight watchers Contact divers
  • Weight watchers Assistance client

 

Assistance client Weight watchers et information service

WW, à l’origine de Weight Watchers, est une société américaine qui commercialise une méthode diététique pour la perte de poids.

La société a été fondée en 1963 dans l’État de New York par la ménagère Jean Nidetch (1923-2015) et est aujourd’hui représentée dans une trentaine de pays. En 1970, Irmgard et Walter Mayer ont organisé la première réunion allemande des Weight Watchers dans leur appartement de Düsseldorf. En 2012, il y a eu plus de 300 000 participants dans toute l’Allemagne.

De 1978 à 1999, Weight Watchers a fait partie de la société H. J. Heinz. En 1999, elle a été reprise par une société holding d’investissement luxembourgeoise. Depuis 2001, les actions de Weight Watchers International Inc. sont négociées à la Bourse de New York.

En octobre 2015, il a été annoncé que la modératrice Oprah Winfrey avait investi 43 millions de dollars dans l’entreprise et était devenue le deuxième actionnaire en importance avec une participation de 15 %. En conséquence, les parts de Weight Watchers ont augmenté de 105 %.

Le concept de réduction de poids comprend une alimentation mixte à teneur réduite en énergie et répond aux exigences de la ligne directrice fondée sur des données probantes du DGE Prévention et traitement de l’obésité 2014 pour un programme de réduction de poids. Le concept consiste à attribuer à chaque aliment une valeur dite  » ponctuelle « , qui est calculée à partir de différents facteurs. En principe, tous les types d’aliments peuvent être consommés avec modération. Les personnes désireuses de perdre du poids ont un nombre fixe de points disponibles quotidiennement, selon le sexe, l’âge, la taille et le poids. Les documents, les livres de recettes et les listes de points sont protégés par des droits d’auteur et ne sont accessibles qu’aux membres payants.

Selon deux études du Medical Research Council au Royaume-Uni, la participation à des programmes commerciaux de perte de poids, tels que le programme Weight Watchers, a beaucoup plus de chances d’obtenir les résultats souhaités que les traitements de soins primaires standard du système de santé britannique.

Les caractéristiques de la méthode sont un changement contrôlé du régime alimentaire et des réunions hebdomadaires de groupe de personnes désireuses de perdre du poids, au cours desquelles les expériences sont échangées, des informations sur le concept et la nutrition saine sont fournies et les succès respectifs sont passés en revue. Les quelque 16 000 animateurs de groupes ont également utilisé Weight Watchers pour perdre du poids et atteindre le poids désiré. Le programme de nutrition peut également être réalisé contre rémunération à l’aide de documents envoyés par la poste, en ligne ou via l’application.

Tout d’abord, un poids cible est fixé pour la personne désireuse de perdre du poids, qui se situe dans la plage de poids (IMC) définie comme le poids normal pour la taille respective. Ceux qui ont atteint leur poids cible doivent suivre le programme dit de maintien pendant six semaines avant de pouvoir prétendre à la qualité de membre or ou de membre permanent. Les membres Gold peuvent participer gratuitement aux réunions de groupe dans le monde entier, à condition de ne pas dépasser leur poids cible de plus de deux kilos.

Dans le cadre de son concept, Weight Watchers commercialise une variété de produits sur lesquels la valeur ponctuelle respective est indiquée ; toutefois, ces produits ne sont pas nécessaires à la mise en œuvre du concept nutritionnel.

En juillet 2007, la Stiftung Warentest a critiqué l’un des produits de Weight Watchers et lui a attribué une mauvaise note de qualité. Selon cette étude, le jambon cuit de qualité supérieure avec 0,6 g de graisse par portion présentait une proportion inhabituellement élevée de tissu conjonctif (produits de dégradation du collagène), qui ne devrait pas être prise en compte dans l’ordonnance sur la viande.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Weight watchers
SAV assistance Weight watchers
Service après vente assistance Weight watchers
Contact assistance Weight watchers
Assistance client Weight watchers