Assistance Versace service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Versace Numéro de téléphone des services
  • Versace SAV
  • Versace Service après vente
  • Versace Contact divers
  • Versace Assistance client

 

Assistance client Versace et information service

Versace est une entreprise de mode italienne fondée à Milan en 1978 par Gianni Versace.

Après la mort de Gianni Versace, ses frères et sœurs Santo Versace et Donatella Versace ont repris la direction de l’entreprise, dans laquelle la majorité de la famille avait une participation jusqu’en 2018. Sous le nom de Versace, on y vend, entre autres, des vêtements, de la maroquinerie, des accessoires, des parfums, du mobilier et des bijoux à prix élevé.

Le premier défilé féminin de Versace a eu lieu en février 1978 au Stadttheater de Lippstadt à l’initiative du détaillant textile allemand Albert Eickhoff, qui avait pris connaissance des créations de Gianni Versace en 1976 à Florence, alors encore peu connues, avec la participation du top model de l’époque, Jerry Hall. La sœur de Versace, Donatella, a également été employée dans l’entreprise familiale dès le début.

Des couleurs vives, des matières brillantes, des coupes provocantes, des robes qui épousent la silhouette, des jupes courtes, des pantalons serrés, des ornements et des décorations opulentes, des décolletés profonds, des chemises d’homme en soie colorée, des robes de soirée élégantes et sexy – tout cela décrit la mode de la maison Versace. Gianni Versace considérait l’art d’Andy Warhol, Roy Lichtenstein et Op-Art, ainsi que la Rome antique et la mythologie de la Grèce antique comme une source d’inspiration pour sa mode : Contrairement à la mode discrète et réservée de son collègue Giorgio Armani, peu aimé, ou à la mode féminine très élégante de Valentino, Gianni Versace s’est toujours intéressé aux mises en scène sensationnelles de sa mode presque décadente. Pour ses créations, il a utilisé non seulement des tissus classiques, mais aussi du cuir ou du caoutchouc et du métal dans une grande variété de modèles. Le style de vie extravagant de la famille Versace était le reflet de la mode Versace présentée sur les podiums.

Avec des créations pour des pièces de théâtre, en particulier pour la Scala de Milan, ou pour des apparitions sur scène de stars internationales telles qu’Elton John, Versace a pu s’imposer sur la scène artistique en tant que créateur de costumes et de mode dès le début des années 1980. Le Victoria and Albert Museum de Londres lui a consacré une exposition dès 1985, et d’autres ont suivi. À la fin des années 1980, des top-modèles comme Naomi Campbell, Claudia Schiffer et Linda Evangelista ont été associées à la maison Versace. Versace a conçu les costumes pour le film Showgirls (1995), dans lequel le personnage principal joué par l’actrice Elizabeth Berkley prononce mal le nom de la compagnie et est corrigé par Kyle MacLachlan.

La publicité de Versace, pour laquelle la société a travaillé avec Richard Avedon, Helmut Newton et Bruce Weber à partir de 1979, a toujours été une révélation de la couleur et du luxe. Dans les années 1980 et 1990, Versace était l’une des marques de mode internationales les plus prospères. En 1994, Elizabeth Hurley, alors peu connue, a fait sensation dans le monde entier avec sa robe noire à épingles de sûreté, qui n’était maintenue ensemble sur les côtés que par des épingles de sûreté dorées surdimensionnées. Après que Madonna ait déjà travaillé comme modèle pour Versace en 1995, cette collaboration a été renouvelée en 2005. Madonna a été photographiée pour les motifs par le photographe vedette Mario Testino. Jon Bon Jovi a également été mannequin pour Versace pendant de nombreuses années. Pour la campagne de suivi, Versace a pu engager l’actrice Demi Moore. Halle Berry a été engagée pour la collection printemps/été 2006.

D’une part, la ligne principale Versace (avec une tête Medusa stylisée comme marque de fabrique) se positionne sur le segment de prix supérieur avec des vêtements pour hommes et femmes, des bijoux et des montres, des accessoires, des parfums, des cosmétiques et des accessoires pour la maison. Ces produits, qui représentent environ 60 % du chiffre d’affaires total, sont distribués par un réseau international de plus de 80 boutiques Versace, détenues ou gérées par des tiers, et dans des magasins situés dans environ 120 autres points de vente. Avec la collection Versace, dont le prix est légèrement inférieur à celui de la ligne principale – au début, à partir de 1991, toujours appelée Versace Classic V2 Uomo – Versace travaille avec Ermenegildo Zegna dans le domaine de la mode masculine d’affaires dans une coentreprise appelée VEZE. A partir de 1997, la collection féminine correspondante Versace Classic V2 Donna a également été disponible pendant quelques années.

Fin 2010, la Versace Collection Donna a été réintroduite en collaboration avec Zegna. De plus, Versace a lancé sa propre ligne de haute couture pour femmes depuis 1989 avec l’Atelier Versace. La mode de l’Atelier a été présentée lors des défilés de haute-couture parisiens de 1990 à 2000 – principalement à l’Hôtel Ritz. Bien que la collection de l’Atelier ait été maintenue, Versace se retire des expositions parisiennes en 2004, pour y revenir en janvier 2012. Les élégantes tenues de soirée pour femmes de la ligne de mode Versatile ont été proposées jusqu’à la fin des années 1990.

Le deuxième segment de marché s’adresse à une clientèle plus jeune et autour de

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Versace
SAV assistance Versace
Service après vente assistance Versace
Contact assistance Versace
Assistance client Versace