Assistance Uber eats service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Uber eats Numéro de téléphone des services
  • Uber eats SAV
  • Uber eats Service après vente
  • Uber eats Contact divers
  • Uber eats Assistance client

 

Assistance client Uber eats et information service

Uber eats (nommé d’après le germanisme anglais Uber eats pour « over ») est une société de services américaine basée à San Francisco. Il fournit des services de transport de passagers en ligne dans de nombreuses villes du monde. Les services Uber eatsX et Uber eatsBlack orientent les passagers vers des locations de voitures avec chauffeur, Uber eatsPop les oriente vers des chauffeurs privés avec leur propre voiture. Uber eatsTaxi organise des taxis réguliers, Uber eats Jump loue des e-scooters et des e-bikes. La médiation se fait via une application mobile ou un site web. La société perçoit une commission de plus de 25 % du tarif. L’application est une des applications pour les taxis. Progressivement, d’autres services de conduite ont été et sont ajoutés, comme la livraison de nourriture ou le système de location de vélos de l’entreprise.

Garrett Camp et Travis Kalanick (plus tard PDG) ont fondé Uber eats en 2009 en tant que service de limousine à San Francisco. En 2013, les ventes avaient déjà atteint 213 millions de dollars.
Après un tour de financement achevé fin juillet 2015, Uber eats a ainsi réalisé une valorisation de plus de 50 milliards de dollars.
En mai 2016, le constructeur automobile Toyota a également annoncé qu’il prendrait une participation dans Uber eats.

Le plus grand concurrent d’Uber eats en Amérique du Nord, Lyft, a cependant devancé la société en s’introduisant à la Bourse de New York le 28 mars 2019. PayPal participe également à Uber eats avec 500 millions de dollars.

En 2018, le chiffre d’affaires était de 11,3 milliards de dollars, avec une perte de 1,8 milliard de dollars.

A la mi-juin 2016, le service était représenté dans 471 villes (septembre 2014 : 200 villes), dont Berlin, Hambourg, Munich, Francfort-sur-le-Main, Düsseldorf, Vienne et Zurich dans l’espace germanophone.

Les offres d’emploi à Berlin, Munich et Zurich indiquent qu’Uber eats souhaite étendre son service à la livraison de denrées alimentaires en Allemagne également.

En janvier 2017, Uber eats a annoncé une coopération avec Daimler pour le développement de voitures particulières automotrices.

Le 13 juillet 2017, Yandex et Uber eats ont signé un accord de coopération sur les commandes de taxi en ligne en Russie, en Azerbaïdjan, en Arménie, au Bélarus, en Géorgie et au Kazakhstan.
Les entreprises ont décidé d’investir 325 millions de dollars dans la structure commune. 59,3 % de la plate-forme seront détenus par Yandex, 36,6 % par Uber eats et 4,1 % par les employés.

En juin 2017, Kalanick a démissionné de son poste de PDG après sept ans. Il avait auparavant été à la tête d’Expedia pendant douze ans.

En novembre 2017, la société japonaise Softbank a décidé d’acquérir une participation dans Uber eats par le biais d’un consortium.

En mars 2018, un accident mortel impliquant une voiture robot Uber eats s’est produit. Uber eats a dû arrêter les tests jusqu’à nouvel ordre.

En avril 2018, Uber eats a acquis Jump Bikes, une société de location de vélos et de scooters électriques, et s’est ainsi développé en Europe.
En juin 2019, Jump était disponible dans 22 villes en Amérique du Nord et en Europe, y compris Berlin, Paris et Lisbonne.

La société a créé le Conseil consultatif sur les politiques publiques, qui donne des conseils sur diverses questions. Parmi les membres du conseil d’administration figurent l’ancien ministre Ray LaHood, l’ancienne commissaire européenne Neelie Kroes et, depuis 2017, l’ancien rédacteur en chef de Bild, Kai Diekmann. Les membres se réunissent une fois par an à San Francisco. L’activité est compensée par des actions de la société.

Au début de 2017, le New York Times a interviewé plus de 30 employés, y compris d’anciens employés, pour une analyse de la culture d’entreprise et a évalué les courriels internes, les chats et les enregistrements sonores des réunions. Sur cette base, le journal a décrit la culture d’entreprise comme étant  » sans retenue « . La direction d’Uber eatss s’était donné pour objectif d’inciter une concurrence sans merci entre ses employés. L’inconduite des employés qui réussissaient était tolérée.

En novembre 2017, Uber eats a été listé dans les Paradise Papers.

Ce n’est que le 21 novembre 2017 que la direction de l’entreprise a informé environ 50 millions d’utilisateurs Uber eats et le public du vol massif d’enregistrements de données du service cloud, bien que le vol de données ait déjà eu lieu en 2016. Les forces de l’ordre de New York ont alors ouvert une enquête sur la cyberattaque. Une rançon de 100 000 $ a été versée par Uber eats pour empêcher que les données volées ne soient rendues publiques.

Le 4 décembre 2019, on a appris que des toilettes séparées pour les employés et les chauffeurs de Uber eats avaient été installées dans un bureau de Uber eats à Providence, au Rhode Island. A la demande du VICE, un porte-parole d’Uber eats a regretté l’incident. Uber eats a alors fait enlever les signes.

Uber eatsPop est un service fourni par la société Uber eats, qui place des chauffeurs privés avec leurs voitures chez des clients qui sont prêts à voyager. Pour cela, le conducteur a besoin d’une voiture avec au moins quatre portes, et cette voiture ne doit pas

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Uber eats
SAV assistance Uber eats
Service après vente assistance Uber eats
Contact assistance Uber eats
Assistance client Uber eats