Triumph, assistance, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone assistance des servicesTriumph
  • SAV assistance Triumph
  • Service après vente pour assistance Triumph
  • Contact divers et assistance Triumph
  • Assistance client Triumph

 

Contacter assistance Triumph par téléphone et informations entreprise

Triumph International est un fabricant international de sous-vêtements, fondé à Heubach en 1886. Depuis 1977, le siège social du groupe se trouve à Bad Zurzach

En 1886, Michael Braun et Johann Gottfried Spießhofer ont fondé à Heubach (Bade-Wurtemberg) une manufacture pour la production de corsets sous le nom de « Wirtschaftlicher Verein Spiesshofer & Braun, Familienverein reg.

En 1933, la première succursale étrangère a été créée à Bad Zurzach (Suisse).

A cette époque, le groupe réalisait un chiffre d’affaires de 620 millions de marks et employait 22.600 personnes. Cela comprenait les sous-vêtements ainsi que les maillots de bain.

Avec l’acquisition des deux fabricants français HOM et Valisère, Triumph International est entré sur le marché des vêtements pour hommes et de la lingerie de haute qualité respectivement. En même temps, la société a annoncé en 1995 qu’à l’avenir elle se concentrerait davantage sur sa marque ombrelle Triumph, sous laquelle toutes les autres marques seraient classées. Dans ce cadre, une campagne publicitaire a été réalisée avec Naomi Campbell et Helena Christensen.

De 2008 à 2012, la société a organisé les Triumph Inspiration Awards, où les créateurs pouvaient soumettre des modèles de lingerie sur un thème qui changeait chaque année.

Au cours des dernières années, l’entreprise a pris de l’expansion en ouvrant ses propres magasins et en faisant l’acquisition de concurrents. En 2010, par exemple, Triumph International a acquis Beldona, la première chaîne suisse de magasins de détail de lingerie

La marque Triumph est le point central de la société. Les produits sont divisés en plusieurs catégories pour différents groupes cibles, Triumph International présentant généralement plusieurs collections pour le printemps et l’été ainsi que pour l’automne et l’hiver.

A la fin des années 1970, Triumph International a lancé la marque sloggi pour les sous-vêtements en coton.

Dans les années 80, le fabricant français de sous-vêtements masculins haut de gamme HOM a été racheté et a été maintenu en tant que marque au sein de l’entreprise. Le siège social était situé à Marseille

Les produits Triumph sont vendus par l’intermédiaire de partenaires commerciaux et de grands magasins ainsi que dans ses propres boutiques. Fin 2017, la société avait établi un réseau de 3 600 points de vente autonomes dans 120 pays, qui sont exploités de manière indépendante, en franchise ou avec d’autres partenaires. Triumph sert également 40 000 clients au détail. L’entreprise est l’un des plus grands détaillants de lingerie en Allemagne en termes de nombre de magasins.

En 2002, Triumph International a dû fermer sa branche au Myanmar en raison de la pression de l’opinion publique.

En octobre 2003, l’organisme d’autorégulation de l’industrie publicitaire française a réprimandé Triumph International pour une campagne de la marque sloggi.

En 2008, Triumph International a fait l’objet de critiques après le licenciement d’un président du syndicat local en Thaïlande. Elle était apparue dans l’émission du soir de la télévision thaïlandaise en portant un T-shirt montrant une déclaration politique controversée en rapport avec une affaire d’insulte à la royauté, dont certaines sont punies en Thaïlande de longues peines de prison. La direction de l’entreprise a estimé que cette apparence avait porté atteinte à l’image de l’entreprise et a donc libéré le salarié concerné. L’un des comités d’entreprise thaïlandais de l’entreprise, le Syndicat international du travail Triumph, a déposé une protestation et recueilli 2 500 signatures pour le renouvellement de la nomination du président du syndicat.

Plus récemment, Triumph International a fait l’objet de vives critiques à la fin de 2009, après que des licenciements massifs en Thaïlande et aux Philippines aient suscité des protestations transnationales de la part des syndicats.

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Triumph
SAV et contact assistance Triumph
Service après vente et assistance Triumph
Contacter assistance Triumph
Assistance client Triumph