Assistance Tinder service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Tinder Numéro de téléphone des services
  • Tinder SAV
  • Tinder Service après vente
  • Tinder Contact divers
  • Tinder Assistance client

 

Assistance client Tinder et information service

Tinder est une application commerciale de rencontres sur mobile qui a pour but de faciliter la connaissance des gens de votre région. Il sert à initier des flirts, à faire des connaissances ou à arranger des rapports sexuels sans engagement. Tinder est la propriété de Match Group Inc. dont le siège social est à Dallas, au Texas.

L’application utilise un système de glissement où les utilisateurs peuvent voir les photos de profil et les informations des autres utilisateurs à proximité. Si l’utilisateur aime une personne, il fait glisser l’image vers la droite. Si l’utilisateur n’aime pas la personne, il glisse vers la gauche. Si les deux utilisateurs ont effacé leurs photos à droite, un match est créé et vous pouvez maintenant communiquer avec cette personne via le chat.

Tinder a été fondé par Sean Rad, Jonathan Badeen, Justin Mateen, Joe Munoz, Dinesh Moorjani et Whitney Wolfe et est sorti pour la première fois sur iOS le 12 septembre 2012.

Depuis mars 2015, il a été possible de retirer la dernière élection. En plus du choix de base par essuyage (glisser à gauche ou à droite), des  » superlikes  » peuvent également être attribués. Il existe également une fonction qui met en évidence le propre profil (Boost). Les deux fonctionnalités supplémentaires sont payantes, et certains superlikes sont inclus gratuitement dans le tarif Gold.

Un compte Tinder peut être créé via le profil Facebook ou via un numéro de téléphone mobile avec fonction SMS, mais cette fonction utilise une API Facebook. Lorsque le profil Facebook est utilisé pour se connecter, Tinder accède au prénom et à l’âge de l’utilisateur comme informations de profil et sélectionne cinq photos de l’utilisateur comme images de profil. Les photos peuvent être sélectionnées individuellement à partir du profil Facebook ou de la propre galerie de l’utilisateur. Les utilisateurs peuvent également se décrire individuellement à l’aide d’un texte court. Tinder utilise également les informations  » likes-me  » des utilisateurs et les listes d’amis pour montrer les similarités entre deux personnes.

Tinder présente à l’utilisateur les photos de profil, le prénom et l’âge d’une autre personne qui a été la dernière dans une zone préalablement sélectionnée. L’emplacement est déterminé par l’application à l’aide des données GPS envoyées au serveur.

En utilisant le profil Facebook, Tinder reçoit des informations de base sur l’utilisateur. Afin d’optimiser les suggestions de personnes, l’algorithme Tinder analyse les informations de profil et le comportement lors de l’utilisation de l’application et les classe dans un « classement ELO » interne à l’application, qui fonctionne toutefois différemment du numéro Elo dans de nombreux sports. Ce classement fournit des informations sur la façon dont vous êtes reçu par vos semblables. Le nombre de correspondances est une partie importante de ce processus, mais d’autres facteurs, comme la variété des informations que les utilisateurs fournissent à leur profil, déterminent la place finale dans ce classement. Tinder espère utiliser ce classement pour augmenter le nombre de visites pour ses utilisateurs. La situation géographique, le nombre d’amis communs et les intérêts communs jouent un rôle particulier. Ce n’est qu’après que les deux utilisateurs se soient classés comme étant attirants qu’ils peuvent discuter entre eux. De cette façon, les utilisateurs ont le contrôle sur qui est autorisé à leur écrire, et ne sont pas confrontés à des messages de personnes qu’ils n’ont pas trouvées attirantes auparavant. Les actions effectuées dans Tinder ne sont pas signalées sur le profil Facebook de l’utilisateur (ce qui n’est pas non plus possible volontairement). La fonction Matchmaker de Tinder permet aux utilisateurs de se connecter entre deux de leurs amis Facebook sans qu’ils ne voient toutes leurs informations.

Tinder est disponible pour les appareils iOS et Android.

Le public cible de Tinder est composé d’hommes et de femmes âgés de 18 à 35 ans.

Actuellement (2019), Tinder compte 4,1 millions de membres payants dans le monde.

Selon une étude menée par la société américaine d’études de marché Paragon Poll en 2013, environ 20 % des utilisateurs de Tinder ont rencontré une personne dont ils ont eu connaissance par l’intermédiaire de Tinder.

Selon le co-fondateur Jonathan Badeen, Tinder comptait deux millions d’utilisateurs en Allemagne au début de 2015.

Selon un rapport de ProSiebenSat.1 en 2016 pour Galileo, 1,4 milliard de  » glissements  » ont été effectués chaque jour à gauche ou à droite pour évaluer les photos de profil.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Tinder
SAV assistance Tinder
Service après vente assistance Tinder
Contact assistance Tinder
Assistance client Tinder