Assistance Tan service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Tan Numéro de téléphone des services
  • Tan SAV
  • Tan Service après vente
  • Tan Contact divers
  • Tan Assistance client

 

Assistance client Tan et information service

Biodata était une entreprise de sécurité informatique de la « Nouvelle économie ». Tan Siekmann a acheté la société Biodata GmbH à ses parents pour le prix symbolique d’un Mark en 1984 à l’âge de 16 ans. Sous sa direction, l’entreprise a développé des composants matériels pour le cryptage des signaux Internet, téléphoniques et satellitaires.

Au début de l’histoire de l’entreprise, Biodata a développé des logiciels pour les médecins et les pharmaciens. Vers la fin des années 80, l’entreprise s’est tournée vers la production de composants de réseau, en particulier la série BioNet pour les ordinateurs Atari-ST du fabricant Atari de l’époque. D’autres produits de réseau comme le RNIS – Routeur BIG (« Bionet Intelligent Gateway ») ont suivi à partir de 1994 environ.

En 2000, l’entreprise a été introduite en bourse sur le segment Neuer Markt, après que Siekmann ait exclu cette étape l’année précédente. Les actions émises à 45 euros ont été cotées à 240 euros, soit le plus haut bénéfice de souscription jamais réalisé sur le Neuer Markt. Le premier jour de négociation, le cours de l’action a encore augmenté pour atteindre 302 euros ; le plus haut de 439 euros atteint peu après a évalué la société à environ 23,5 millions d’euros avec un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros de capitalisation boursière. L’entreprise était basée dans le château de Lichtenfels, propriété de la famille Siekmann.

Après une perte consolidée de 70 millions d’euros sur les neuf premiers mois de 2001, Biodata a été la première société de l’indice boursier Nemax 50 à déposer son bilan en novembre 2001. Siekmann a de nouveau racheté des parts de la masse de l’insolvabilité et les a transférées à la nouvelle société Safe-Com GmbH & Co. KG, qui se trouvait à nouveau au château de Lichtenfels.

Concernant l’accusation de fraude, Siekmann a déclaré dans le documentaire leader mondial du cinéaste Klaus Stern, qui a accompagné l’histoire de Biodata : Il n’a jamais « publié de faux rapports ad hoc » ou réservé de « ventes fictives ». « D’accord, j’ai vendu mes propres actions au prix fort pour 25 millions d’euros – mais tout est légal ». « J’étais censé être le croque-mitaine qu’ils voulaient voir sur le terrain. »

Siekmann est moins touché par les faillites. Citation : « J’étais millionnaire avant et je le suis encore. »

Fin 2004, le ministère public de Kassel a porté plainte contre Tan Siekmann et deux autres directeurs généraux. Ils ont été accusés, entre autres, de violation de l’obligation de tenir des comptes, d’infractions en matière d’insolvabilité et de délits d’initiés interdits. La procédure a été abandonnée en février 2009.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Tan
SAV assistance Tan
Service après vente assistance Tan
Contact assistance Tan
Assistance client Tan