Assistance Sodastream service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Sodastream Numéro de téléphone des services
  • Sodastream SAV
  • Sodastream Service après vente
  • Sodastream Contact divers
  • Sodastream Assistance client

 

Assistance client Sodastream et information service

SodaStream est un fabricant de machines à souder pour l’eau potable dont le siège social se trouve près de Tel Aviv en Israël et qui possède 22 sites de production dans le monde entier.

Les premiers barboteurs de soda ont été fabriqués au Royaume-Uni en 1903. Là, les appareils ont d’abord été utilisés dans la restauration et dans les ménages de la classe supérieure. La société britannique SodaStream a lancé sur le marché un aérateur d’eau potable à bas prix pour la première fois au début des années 1970. En 1985, le Groupe Schweppes a repris les droits de marque et la technologie de Sodastream, mais a exploité le secteur des boissons gazeuses plutôt malencontreusement. La technologie à risque d’échec a empêché toute nouvelle expansion. L’Anglais Peter Wiseburgh était à l’époque le représentant de Soda-Stream pour Israël et était tellement frustré par l’équipement qu’il a vendu qu’il a fondé Soda-Club en 1991 et a fait développer sa propre machine à souder. L’année suivante, il exportait déjà en Afrique du Sud, 1993 en Suisse, 1994 en Allemagne. En 1998, l’entreprise SodaStream de Wiseburgh a repris l’entreprise et en 2009 la marque concurrente Wassermaxx.

Ayant déjà acquis les droits de marque correspondants en 1998 auprès de son concurrent britannique SodaStream, Soda-Club a été rebaptisé SodaStream en Allemagne, en Autriche et en Suisse en avril 2010. La marque Soda-Club n’a pas été utilisée depuis lors et les sociétés ont également été renommées en conséquence. SodaStream est cotée au Nasdaq depuis 2010.

Le 20 août 2018, il a été annoncé que le groupe américain PepsiCo allait acquérir SodaStream pour environ 3,2 milliards de dollars US (environ 2,8 milliards d’euros). La reprise a depuis lors été achevée.

En octobre 2018, la société a lancé une opération de grande envergure au large de l’île hondurienne de Roatán pour pêcher les déchets plastiques des eaux des Caraïbes. Au départ, un véhicule maritime appelé Holy Turtle a été utilisé à titre d’essai, dont l’idée est basée sur des systèmes de confinement des déversements d’hydrocarbures. Il s’agit d’un navire flottant d’environ 305 mètres de long, qui est remorqué par deux navires. La campagne vise à attirer l’attention sur la réduction des plastiques jetables au profit des plastiques réutilisables et sur le recyclage.

SodaStream produit du soda pour l’eau potable destiné à la production domestique de boissons gazeuses. Les modèles sont disponibles avec des bouteilles en verre ou en plastique et avec des bouteilles en acier (capacité pour 30 litres d’eau) ou en aluminium (capacité pour 60 litres d’eau). Lorsqu’un client achète une boisson gazeuse, il reçoit une bouteille de CO2 à utiliser. La gamme de produits comprend également un grand choix de sirops de différentes saveurs. SodaStream est le leader du marché en Allemagne et en Autriche pour l’eau pétillante de l’eau potable. En 2004, la part de marché en Allemagne était de 78 %.

Dans un autre secteur d’activité, l’entreprise a mis au point, de 1999 à 2006, un système de traitement de l’eau de la taille d’un réfrigérateur, d’une valeur de 15 millions de dollars américains, pour des clients importants tels que des hôpitaux et des écoles, qui peut transformer l’eau contaminée en eau potable. Conformément aux normes de l’OMS, jusqu’à 10 000 litres d’eau potable peuvent être traités chaque mois. Les appareils doivent être produits par l’Indian Blue Star Group à Pune.

L’entreprise fabrique également des extincteurs.

Le groupe SodaStream SodaStream International Ltd. fabrique entre autres des fontaines à eau, des bouteilles et des sirops de soda sur deux sites israéliens. Le site de la colonie israélienne de Ma’ale Adumim, en Cisjordanie, a été fermé en 2015.

En Allemagne, la filiale SodaStream GmbH est basée à Bad Soden am Taunus. Outre les activités de commercialisation et la vente de sirops, les bouteilles de CO 2 destinées au marché européen y sont rechargées.

Parfois, la société a tenté de s’assurer, pour elle-même ou pour ses licenciés, le droit exclusif de remplir les bouteilles de CO2. La première tentative, invoquant une prétendue violation du droit des marques, a d’abord échoué devant le tribunal régional supérieur de Düsseldorf

SodaStream a produit une partie de ses équipements dans un parc industriel près de la colonie israélienne de Ma’ale Adumim en Cisjordanie. Sur les 1 300 employés de l’usine, 500 étaient des Arabes palestiniens de Cisjordanie, 450 des Arabes israéliens (y compris des Arabes palestiniens résidant à Jérusalem-Est) et 350 des Israéliens juifs. Dans le cadre de leurs appels au boycott, qui sont également dirigés contre les produits en provenance d’Israël dans son ensemble, ces groupes appellent donc au boycott de SodaStream.

SodaStream a déclaré que les Juifs et les Palestiniens travailleraient ensemble pacifiquement et sur un pied d’égalité à tous égards dans les installations de production. Les travailleurs palestiniens seraient payés aux taux israéliens, soit quatre fois le salaire moyen palestinien. Les travailleurs palestiniens confirment largement

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Sodastream
SAV assistance Sodastream
Service après vente assistance Sodastream
Contact assistance Sodastream
Assistance client Sodastream