Assistance Rituals service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Rituals Numéro de téléphone des services
  • Rituals SAV
  • Rituals Service après vente
  • Rituals Contact divers
  • Rituals Assistance client

 

Assistance client Rituals et information service

Rituals (aussi : The Ritual, OT : Rituals aux États-Unis, The Creeper au Canada) est une coproduction américano-canadienne de Peter Carter. Tourné en 1977, le film appartient au genre backwoods et a une histoire similaire à celle de When You Die, Everyone Is First.

Harry, Mitzi, Abel ainsi que les deux frères Martin et DJ, tous anciens camarades d’études et certains médecins très bien payés, se retrouvent pour leurs vacances d’aventure communes comme chaque année. Cette fois, ils se rendent dans un lac de cratère éloigné et impraticable, qui est coupé du reste de la civilisation par un barrage. Les cinq hommes sont déposés avec une machine légère et veulent maintenant se frayer un chemin à travers le désert pendant sept jours. La première étape se déroule sans problème majeur. Au camp de nuit, ils font la fête, se disputent et plaisantent. Mais le lendemain matin, les chaussures de randonnée ont disparu. Malgré les instructions de DJ, personne d’autre que lui n’a une paire de rechange avec lui et donc DJ part seul au barrage pour obtenir de l’aide. Le reste des hommes restent seuls dans le camp.

Le lendemain matin, cependant, quelqu’un a déguisé une carcasse d’animal en bâton d’Asclépios. Les hommes décident de suivre DJ quand soudain un nid de guêpes tombe d’un arbre et conduit les hommes à la rivière. Quand le danger est passé, Abel est mort. Toutes les tentatives de réanimation échouent, son cou est brisé. Les hommes soupçonnent des influences extérieures et s’accusent mutuellement, mais ils continuent ensemble. A une rivière, ils découvrent la corde des DJs et essaient de se trémousser le long de celle-ci en traversant la rivière. Cela est rendu difficile par le fait que Martin, constamment ivre, se retrouve dans un piège à ours caché dans la rivière, ce qui lui cause de graves blessures. Mitzy et Harry décident de l’emmener et de le transporter de l’autre côté de la rivière. Quand Harry et Mitzy se disputent, Martin s’éloigne et est conduit le long de la rivière. Ils parviennent à le rattraper, mais Martin souffre maintenant d’une forte fièvre, causée par la peur de la mort et l’infection qui progresse. D’autres choses étranges se produisent, par exemple, l’inconscient Martin reçoit un ordre du mérite militaire et des radiographies de 1945 apparaissent. Il devient de plus en plus évident pour les deux hommes qu’un ancien soldat veut se venger d’eux pour les erreurs de traitement commises par l’autre. Avec Martin à la remorque, la progression est difficile. Mitzy et Harry se disputent à plusieurs reprises, bien que Harry ne veuille pas renoncer à son ami inconscient.

Ils atteignent enfin le barrage, mais il semble abandonné. Sur une colline, le DJ a été attaché à une chaise avec de graves blessures. Harry ne voit pas d’autre option que de tuer son ami pour lui épargner d’autres souffrances. Pendant ce temps, Mitzy disparaît. Épuisé et impuissant, Martin est allongé dans un bâtiment abandonné lorsqu’il voit soudain quelqu’un entrer dans le bâtiment. Il l’attaque avec une hache, mais découvre qu’il a mortellement frappé un homme aveugle et sans défense nommé Jesse. Sur son lit de mort, Jesse lui parle de son frère Matthieu, qui s’occupe de lui mais n’est plus le même depuis la guerre. Matthew vient effectivement, mais Harry peut le repousser, mais il est lui-même gravement blessé par une artère et menace de se vider de son sang. Alors qu’il essaie d’arrêter l’hémorragie, Mitzy, qui a été capturé par Matthew et qui est maintenant attaché au-dessus d’un feu, le supplie d’arrêter. Harry ne réussit pas à arrêter l’hémorragie à temps et son ami meurt brûlé. Quand Matthew entre maintenant dans le bâtiment pour le tuer lui aussi, Harry peut le tuer avec un fusil de chasse.

Les images du cratère proviennent de la baie de Batchawana en Ontario, Canada. Le film a été achevé en 1976, mais n’est sorti qu’un an plus tard.

Rituals est apparemment basé sur le film When Dying, qui est sorti cinq ans plus tôt. Le film n’a pas été suffisamment distribué et a été considéré comme perdu pendant longtemps. En 1982, le film a été diffusé sur vidéo dans une version télévisée abrégée aux États-Unis, tandis que la version canadienne était au moins intégrale.

Une version doublée en allemand est apparue seulement en 2006 via X-Gabu-Video, a ensuite été rééditée par X-Rated en 2007 et est maintenant distribuée via KNM.

Le film, tourné en 1977, a été décrit par l’écrivain d’horreur Stephen King dans le livre de non-fiction Danse Macabre comme son film de série B préféré.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Rituals
SAV assistance Rituals
Service après vente assistance Rituals
Contact assistance Rituals
Assistance client Rituals