Assistance Princesse tam tam service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Princesse tam tam Numéro de téléphone des services
  • Princesse tam tam SAV
  • Princesse tam tam Service après vente
  • Princesse tam tam Contact divers
  • Princesse tam tam Assistance client

 

Assistance client Princesse tam tam et information service

K.K. Fast Retailing (jap. 株式会社ファーストリテイリング, Kabushiki kaisha fāsuto riteiringu) est un groupe japonais de vente au détail de vêtements, coté à la bourse de Tokyo dans l’indice Nikkei 225. Le chiffre d’affaires du groupe pour l’exercice 2011 a été de 820 milliards de yens, ce qui correspond à environ 7,7 milliards d’euros.

L’homme d’affaires japonais Hitoshi Yanai, dont les ancêtres étaient déjà dans le commerce de détail, a fondé en 1963 une entreprise familiale de vêtements pour hommes appelée Ogōri Shōji (小郡商事) dans la ville d’Ube (Yamaguchi) dans l’ouest du Japon.

La plus importante filiale de Fast Retailing à ce jour est la chaîne de magasins UNIQLO (mode féminine, masculine et enfant) avec des points de vente dans le monde entier. Les autres marques de vente comprennent Comptoir des Cotonniers (mode féminine) Cabin Co. (mode féminine), Princesse tam.tam (lingerie et maillots de bain) et Foot Park (chaussures). La marque de mode féminine National Standard, achetée en 2004, a été abandonnée en 2006. Une participation de 60 % dans ASPESI Japan a été revendue au fabricant de vêtements italien Aspesi en 2008. En 2004, une participation de 32,32 % a également été acquise dans la société américaine et japonaise Link Theory Holdings (LTH), qui vend de la mode sous les grandes marques Theory et Helmut Lang (cette dernière a été vendue à Theory en 2006). Au printemps 2009, la participation dans LTH a été vendue pour environ (environ 240 millions d’euros) à 100 % et la société a été intégrée en tant que filiale au sein du Fast Retailing Group. Une tentative de rachat de Giordano International, le principal concurrent sur le marché asiatique basé à Hong Kong, par Fast Retailing en 2006 a échoué. Une tentative de rachat en 2007 de la chaîne américaine de grands magasins Barneys New York par le Jones Apparel Group pour 900 millions de dollars a également échoué. Une nouvelle forte expansion est prévue, entre autres en Russie et en Inde.

Uniqlo (une abréviation pour  » vêtements uniques « ) est le plus grand détaillant de vêtements au Japon en termes de ventes. D’autres magasins Uniqlo existent en Chine et à Hong Kong, en Corée du Sud, en Malaisie, à Singapour, aux Philippines, en Russie, au Royaume-Uni, en Thaïlande, à Taiwan, aux Etats-Unis et en France. Au total, il y a plus de 1 100 magasins dans le monde, dont plus de 700 au Japon, et une centaine dans la seule ville de Tokyo (à la mi-2012).

La marque a été fondée à Paris en 1995. La marque a gagné en reconnaissance grâce à ses campagnes de marketing avec des mannequins non professionnels et des auditions mère-fille. La société a successivement ouvert des boutiques en Belgique, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Corée du Sud, aux Etats-Unis et au Japon. Depuis 2006, elle fait partie du groupe Fast Retailing. En mai 2011, Delphine Ninous a repris la direction créative après avoir travaillé pour des marques telles que Christian Lacroix, Diane von Furstenberg et Isabel Marant. Pour l’automne/hiver 2012, une édition de doudoune légère a été créée en coopération avec la société sœur Uniqlo, combinant le style  » boite  » parisien iconique et la technologie de duvet premium ultra-légère développée au Japon pour Uniqlo.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Princesse tam tam
SAV assistance Princesse tam tam
Service après vente assistance Princesse tam tam
Contact assistance Princesse tam tam
Assistance client Princesse tam tam