Assistance Pokemon go service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Pokemon go Numéro de téléphone des services
  • Pokemon go SAV
  • Pokemon go Service après vente
  • Pokemon go Contact divers
  • Pokemon go Assistance client

 

Assistance client Pokemon go et information service

Pokémon Go (orthographié Pokémon GO) est un jeu pour les appareils mobiles de poche tels que les smartphones et les tablettes informatiques. Dans le jeu, les joueurs peuvent capturer et développer des créatures fantastiques virtuelles (Pokémon) et s’affronter dans des batailles virtuelles. A la fin de 2018, le jeu a été téléchargé plus d’un milliard de fois.

Pokémon Go a été développé par la société de logiciels Niantic pour les systèmes d’exploitation iOS et Android.
Le jeu se joue dans la zone de réception du signal GPS, généralement à l’extérieur, et utilise des points de repère, des repères et des objets remarquables du monde matériel pour créer un monde de jeu virtuel.

Le jeu gratuit est financé par les achats effectués dans l’application. Pour l’argent réel, le joueur acquiert de l’argent virtuel, appelé pièces Poké. Ceux-ci peuvent à leur tour être échangés contre divers articles.

Après l’enregistrement, le joueur crée d’abord un avatar à partir de différents styles

Les Pokémon sont générés aléatoirement par le serveur de jeu dans la carte virtuelle du jeu. Si plusieurs joueurs jouent au même endroit, ils peuvent tous indépendamment voir et attraper des Pokémon à cet endroit. Un Pokémon peut être capturé par plusieurs joueurs simultanément ou consécutivement, mais chaque joueur ne peut capturer un Pokémon qu’une seule fois. Le Pokémon peut être affiché soit devant une image d’arrière-plan générée par ordinateur, soit en mode de réalité augmentée (AR) comme superposition de l’image de l’appareil photo.

Contrairement aux autres jeux de la série Pokémon, qui a débuté en 1996, les Pokémon « sauvages » n’ont pas besoin d’être affaiblis en combat pour les attraper, mais doivent plutôt être lâchés avec des boules virtuelles (Pokéballs) en les essuyant sur l’écran tactile. La capture de Pokémon sauvages est récompensée par des bonbons et de la poussière d’étoile, qui sont nécessaires pour développer et élever les Pokémon. Les joueurs recevront également des points d’expérience (PE) pour des actions en jeu, ce qui les aidera à gravir les échelons et à débloquer des fonctionnalités supplémentaires. A partir du niveau 5, les joueurs peuvent choisir l’une des trois équipes – « Intuition » (jaune), « Audace » (rouge) et « Sagesse » (bleu) – qui agissent comme des factions dominantes dans le monde du jeu et permettent de participer à des batailles ou des raids.

Pour les combats, les points de compétition (WP) et les points de force (KP) sont décisifs. Les points de compétition représentent la force individuelle d’un Pokémon. Plus il est élevé, plus les Pokémon sont forts. Les Power Points représentent l’énergie des Pokémon. Si cette énergie tombe à zéro pendant la bataille, le Pokémon est incapable de combattre. Le PK peut être réapprovisionné en utilisant des revitalisants et des potions. En outre, il existe ce qu’on appelle les IV (valeurs individuelles), qui représentent les valeurs de base pour l’attaque, la défense et l’endurance et qui ne peuvent généralement être déterminées avec précision que par des tiers. Une approximation approximative est fournie par les notes des chefs d’équipe. Des IV élevés permettent des WP et KP maximums plus élevés des Pokémon respectifs.

Différents Pokémon vivent dans différentes régions du monde en fonction de leur habitat préféré. Les Pokémon de l’eau, par exemple, vivent généralement près de l’eau. Pour certains Pokémon, le moment de la journée joue également un rôle. Par exemple, les Pokémon fantômes préfèrent apparaître la nuit. Depuis décembre 2017, le climat local influence également l’apparition des Pokémon : selon le temps, certains types de Pokémon apparaîtront plus souvent et seront plus forts. De plus, depuis le début du jeu, il y a ce qu’on appelle des Nids, qui sont pour la plupart situés dans de vrais parcs et où un Pokémon particulier apparaît plus fort sur une période de deux semaines.

Bien que la plupart des Pokémon puissent être piégés dans la  » région sauvage  » de la manière décrite ci-dessus, il y a des exceptions : Certains ne peuvent être obtenus qu’en se développant à partir d’une autre espèce, d’autres ne peuvent être éclos qu’à partir d’œufs, et d’autres encore ne peuvent être capturés que comme récompense dans des tâches de recherche ou comme chef de raid dans des raids.

Certains Pokémon ne sont disponibles que dans certaines régions du monde. Avec l’introduction de la 5ème génération, il y a 23 Pokémon régionaux :

Certains Pokémon ont changé de région au fil du temps. Alors que Sengo n’a pu être capturé qu’en Amérique et en Afrique et Vipitis dans le reste du monde lors de l’introduction de la 3ème génération, cette exclusivité régionale a été échangée début 2018.

Lunastein et Sonnfel peuvent être pêchés n’importe où dans le monde, mais selon The Pokémon Company, ils n’apparaîtront jamais simultanément dans la même région. Au solstice d’été 2018, les deux Pokémon ont changé de région pour la première fois. En janvier 2019, les deux Pokémon étaient temporairement disponibles pour des raids simultanés.

Plusle et Minun ont été initialement séparées lors de l’introduction de la 3ème génération : Plusle ne pouvait être capturée qu’en Amérique et en Afrique, Minun seulement dans le reste du monde. Le 9 février 2018, cette

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Pokemon go
SAV assistance Pokemon go
Service après vente assistance Pokemon go
Contact assistance Pokemon go
Assistance client Pokemon go