Assistance Playboy service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Playboy Numéro de téléphone des services
  • Playboy SAV
  • Playboy Service après vente
  • Playboy Contact divers
  • Playboy Assistance client

 

Assistance client Playboy et information service

Playboy est un magazine américain pour hommes, qui est principalement connu pour la photographie érotique et de nu, mais qui traite également de divers sujets de style de vie dans ses articles. L’édition américaine est publiée par Playboy Enterprises, qui a été fondée par Hugh Hefner et plus tard gérée par sa fille Christie Hefner. Il apparaît maintenant comme un produit sous licence dans la langue locale et avec ses propres sujets dans plus de 30 pays.

Le premier numéro a été publié en décembre 1953 aux États-Unis et contenait une page centrale sur laquelle Marilyn Monroe a posé assez librement, un article sur Sherlock Holmes, un article sur les frères Dorsey (Jimmy et Tommy) et un reportage sur la conception des tables dans le bureau moderne. Sur les 70 000 exemplaires du tirage initial, 54 175 ont été vendus au prix de 0,50 dollar US.

À l’origine, le magazine devait s’appeler Stag Party, mais cela n’a pas été possible pour des raisons de marque. Un ami de l’éditeur Hugh Hefner a alors suggéré le nom de Playboy.

À son apogée en 1975, le magazine  » Everything Men Enjoy  » avait un tirage régulier de 5,6 millions d’exemplaires aux États-Unis. Le numéro de novembre 1972 a même vendu un tirage unique de 7 millions d’exemplaires.

Depuis le 3 avril 2008, le magazine est également publié aux Philippines. Surtout en Asie, il y a des protestations considérables à cause des images permissives. Playboy n’est pas autorisé à être vendu en Chine et en Malaisie. En raison également des protestations massives en Indonésie, la version philippine du magazine ne montre pas de femmes complètement nues – l’accent est mis sur la haute qualité du texte.

En outre, il existe de nombreuses éditions spéciales, qui sont principalement publiées aux Etats-Unis (par exemple Voluptuous Vixens, College Girls, Book of Lingerie). Aujourd’hui, Playboy est également largement disponible sur Internet, où sont publiés des articles et d’autres contenus multimédia. Il existe un compte de membre, le soi-disant Cyberclub.

En 2015, la maison d’édition a décidé de ne plus montrer la nudité complète en ligne. Ce changement était une réponse aux politiques de sociétés comme Facebook et Apple, qui sont importantes en tant que canaux de marketing ou de distribution et qui ont des attitudes conservatrices à l’égard de la sexualité et de la nudité. L’éditeur affirme avoir quadruplé sa portée pour atteindre 16 millions d’utilisateurs uniques par mois, et l’âge moyen est passé de 47 ans à 30 ans, ce qui fait des utilisateurs une audience beaucoup plus précieuse pour les annonceurs.

A partir de 2017, Playboy sera publié tous les deux mois aux Etats-Unis

Le logo désormais mondialement connu, la tête de lapin stylisée avec nœud papillon, a été créé par le designer Art Paul pour la deuxième édition en 1953 et figure depuis sur la couverture de chaque édition américaine.

Le lapin Playboy – le logo du magazine en plusieurs variantes :

La première édition allemande de Playboy, dirigée par le rédacteur en chef Raimund le Viseur, a été publiée le 1er août 1972, lorsque la soi-disant  » vague de sexe  » a atteint l’Allemagne.

Jusqu’en décembre 2002, l’édition allemande de Playboy était publiée par le groupe d’édition Bauer et à partir de janvier 2003, elle a été publiée par Playboy Deutschland Publishing GmbH, une filiale de Hubert Burda Media. Le 1er décembre 2019, Florian Boitin et Myriam Karsch ont repris le magazine dans le cadre d’un management buyout avec leur Kouneli Media GmbH.

L’édition allemande a perdu un tirage considérable au cours des dernières années. Le tirage payant a diminué de 57,4 % depuis 1998. Cela représente une diminution de 158 234 exemplaires. Les abonnements représentent 38,9 % de la diffusion payée.

Développement de la diffusion payée

La première édition autrichienne de Playboy est parue le 15 mars 2012 et a été mise en vente avec un tirage de 60 000 exemplaires. Avant le début des ventes de cette première édition autrichienne, environ 15 000 exemplaires de l’édition allemande étaient distribués chaque mois en Autriche.

L’édition autrichienne n’est explicitement pas une version régionale du Playboy allemand. Il existe une équipe d’auteurs autrichiens distincte qui se concentre sur les thèmes autrichiens.

La première Playmate était Anna Repnik de Graz, qui avait vingt ans à l’époque.

Il existe actuellement 35 éditions internationales du magazine Playboy. La publication de huit éditions a depuis été interrompue (Géorgie, Hong Kong, Indonésie, Japon, Norvège, Suède, Taiwan, Turquie). Le plus jeune membre de la communauté Playboy est Israël. Après l’arrêt de l’édition australienne de Playboy en janvier 2000, le titulaire de la licence sud-africaine publie désormais sa propre édition australienne pour chaque

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Playboy
SAV assistance Playboy
Service après vente assistance Playboy
Contact assistance Playboy
Assistance client Playboy