Assistance Neff service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Neff Numéro de téléphone des services
  • Neff SAV
  • Neff Service après vente
  • Neff Contact divers
  • Neff Assistance client

 

Assistance client Neff et information service

La société Neff GmbH a été fondée en 1877 par Carl Andreas Neff à Bretten et est un fabricant d’appareils ménagers encastrables.

Sur le site de production de Bretten, l’entreprise emploie environ 1 300 personnes dans son usine principale de 105 000 m², qui produit environ 1,5 million d’appareils par an. Les secteurs de la vente, du marketing et du design sont coordonnés depuis le site de Munich. Neff est vendu à l’international en Grande-Bretagne, en France, en Espagne, en Italie, en Autriche, en Grèce, à Chypre, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Russie et en Israël.

Depuis 1982, Neff GmbH est une filiale à 100 % de BSH Hausgeräte GmbH (également connu sous le nom de groupe BSH).

En 1877, le maître serrurier Carl Andreas Neff a fondé l’entreprise dans la propriété du Zähringer Hof de l’époque avec six compagnons comme artisans. Les poêles à charbon et, un peu plus tard, les fours de boulangerie et à charbon ont été fabriqués sous le nom de « Carl Neff Herd – und Ofenfabrik ». En 1910, l’usine de production employait déjà 40 ouvriers, en 1931, il y avait 100 employés. Après la Seconde Guerre mondiale, 60 % de l’usine a été détruite et un nouveau départ a été pris avec, au départ, sept employés. En 1950, la construction d’une deuxième usine dans la vallée de Ruiter (Bretten) a déjà commencé. En 1953, l’usine de Bruchsal avec 300 employés a construit des équipements pour les cuisines de cantine. En 1961, Neff est devenu le plus grand fabricant européen de cuisinières électriques et employait à l’époque environ 2 500 personnes sur quatre sites : deux usines à Bretten et une à Bruchsal, Rinklingen et Ittlingen (fonderies). En 1964, les produits Neff ont trouvé des acheteurs dans près de 50 pays à travers le monde. Neff était déjà le plus grand fabricant de cuisinières électriques, à charbon et à huile en Allemagne – et de plus en plus en Europe aussi. En 1967, Neff a célébré son 90e anniversaire avec près de 4 400 employés qui ont produit environ 500 000 appareils par an.

En 1969, Neff était au bord de la faillite : la société avait repris la société concurrente Junker & Ruh. Neff devient une filiale d’AEG, et en 1972, un nouvel essor se profile à l’horizon : Un nouveau site de production et un entrepôt à hauts rayonnages ont été achevés et la production de poêles a encore été augmentée. En 1981, un nouvel atelier de peinture et une nouvelle usine de phosphatation ont été mis en service.

Le 17 août 1982, la société Carl Neff GmbH, en tant que filiale d’AEG, a dû déposer une demande de règlement de liquidation. Le gouvernement du Land de Bade-Wurtemberg a accordé à l’entreprise 10 millions de DM pour lui permettre de reprendre la production. Le 1er octobre 1982, la société a fait faillite après que le ratio minimum de règlement de 35 % n’ait pu être atteint. Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH, aujourd’hui BSH Hausgeräte GmbH, a ensuite repris la marque Neff et fondé la société Neff GmbH, Munich. Les sites de production ont été étendus pour inclure l’usine de Bretten. En 1986/87, la production de hottes à écran plat a commencé et une installation d’émaillage par immersion électrostatique et de poudrage a été installée. En 1992, le travail de groupe a été introduit chez Neff dans l’assemblage des poêles. En 1993, la première pelletée de terre a été posée pour la construction d’un hall de montage de deux étages et le 25 juin, le dix millionième poêle Neff a été produit. En 1997, Neff s’est lancé dans la production de hottes de cuisine et en 1999, l’usine de production a été agrandie. Actuellement, le site BSH de Bretten fabrique plus de 500 000 cuisinières et environ 500 000 hottes de cuisine par an. Bretten abrite également le centre de compétence pour la technique de la vapeur.

La société fabrique des appareils encastrés pour la maison, notamment des cuisinières électriques encastrées, des plaques de cuisson électriques, des fours électriques encastrés, des plaques de cuisson à gaz, des fours combinés encastrés, des micro-ondes, des hottes aspirantes, des lave-vaisselle, des réfrigérateurs, des congélateurs et des équipements de buanderie.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Neff
SAV assistance Neff
Service après vente assistance Neff
Contact assistance Neff
Assistance client Neff