Assistance Marc jacobs service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Marc jacobs Numéro de téléphone des services
  • Marc jacobs SAV
  • Marc jacobs Service après vente
  • Marc jacobs Contact divers
  • Marc jacobs Assistance client

 

Assistance client Marc jacobs et information service

Marc Jacobs (* 9 avril 1963 à New York) est un créateur de mode américain de renommée internationale qui crée des vêtements sous son nom complet depuis le milieu des années 1980. De 1997 à 2013, il a également travaillé comme directeur de la création chez Louis Vuitton. Depuis lors, Jacobs se consacre à nouveau entièrement à sa propre société de mode, qui appartient à LVMH depuis 1997.

Quand Jacobs avait sept ans, son père est mort et il a grandi avec sa grand-mère, qui était très sensible à la mode, à Manhattan, qui vivait à The Majestic et qui lui a appris à tricoter. Après avoir terminé ses études secondaires, Jacobs a étudié à la Parsons The New School for Design, où il a obtenu son diplôme en 1984. Dans sa collection de fin d’études, il a montré des chandails tricotés à la main par sa grand-mère, pour lesquels il a remporté le prix du Dé à coudre en or Perry Ellis et qui ont attiré l’attention de la maison de couture Perry Ellis.

Avec son partenaire commercial Robert Duffy, Jacobs a lancé la première collection sous son propre nom en 1986 avec le soutien du groupe de mode japonais Onward Kashiyama. En 1987, il a été le plus jeune designer à recevoir le prix Perry Ellis pour les nouveaux talents de la mode du Council of Fashion Designers of America (CFDA).

En 1988, Jacobs est devenu le créateur en chef de la mode féminine chez Perry Ellis et a réussi à revitaliser les vêtements de sport classiques de l’entreprise. Le CFDA lui a décerné en 1992 le prix du Créateur de Vêtement Femme de l’Année, qu’il devait recevoir à nouveau en 1997 pour sa propre marque. Lorsque Jacobs a présenté à Perry Ellis en 1993 sa collection  » Grunge « , acclamée par la critique et méprisée par les clients, dont aucune pièce ne devait être produite, il a été relevé de ses fonctions. En 1996, Jacobs a créé une ligne Marc Jacobs pour hommes dans la gamme de prix supérieure.

A partir de 1996, le label de mode italien ICEBERG a engagé Jacobs comme consultant en design. En même temps, le fabricant de textile Gilmar, propriétaire d’ICEBERG, a produit la deuxième ligne Marc Jacobs Look, qui a fait ses débuts avec succès sur le marché japonais, mais qui a été abandonnée aux États-Unis et finalement dans le monde entier.

En 1997, Bernard Arnault a nommé Jacobs comme directeur artistique et, sur l’insistance de Jacobs, son associé Robert Duffy comme directeur de studio à la maison traditionnelle française Louis Vuitton à Paris.

La première boutique Marc Jacobs avait déjà ouvert à New York, dans la rue Mercer (SoHo) en 1997, suivie d’autres aux Etats-Unis, à Londres, à Paris, à São Paulo, à Moscou, à Istanbul et en Asie au fil des ans. En 2001, la principale marque new-yorkaise de Marc Jacobs, fabriquée en Italie, a été rejointe par la deuxième ligne Marc by Marc Jacobs, moins chère, pour hommes et femmes, avec des boutiques aux États-Unis, en Amérique centrale et du Sud, à Berlin (LP12 Mall of Berlin), à Amsterdam, Bruxelles, Paris, Londres, Copenhague, Stockholm, Oslo, Athènes, Milan, Lisbonne, Porto, Madrid, au Moyen-Orient et en Asie. Début 2015, la société a annoncé qu’elle intégrerait la deuxième ligne dans la ligne principale au cours de l’année et qu’elle l’abandonnerait donc. Les magasins de la deuxième ligne ont ensuite été soit convertis en boutiques de la ligne principale, soit abandonnés. La collection pour enfants sous licence Little Marc Jacobs est disponible depuis 2005.

Depuis 2001, plusieurs parfums féminins (Marc Jacobs, Essence, Blush, Splash, Lola, Daisy, Dot, Honey, Mod Noir, Violet, Decadence etc.) et masculins (Marc Jacobs Men, Bang, Bang Bang) ainsi que de nombreuses variations de ceux-ci ont été lancés sous le nom Marc Jacobs. Par ailleurs, depuis 2006, une à deux fois par an, des collections de parfums légers dans un simple flacon de 300 ml ont été lancées, avec des noms apparemment quotidiens tels que Pluie, Citron ou Concombre, etc. En 2013, la Collection de Beauté Marc Jacobs avec des cosmétiques décoratifs a été lancée.

En 2007, Jacobs a été classé 8e sur la liste du magazine Out des 50 hommes et femmes gais les plus puissants en Amérique. En 2009, le CFDA a décerné à Jacobs le Prix international pour son travail avec Louis Vuitton.

Le 1er octobre 2013, le travail de Jacobs en tant que Directeur Artistique de Louis Vuitton, commencé en 1997, s’est achevé par la présentation de la collection Printemps/Eté 2014. En accord avec la maison mère LVMH, Jacobs s’est depuis concentré sur le développement de la ligne de mode new-yorkaise, qui opère sous son propre nom.

En 2017, Marc Jacobs avait des boutiques à New York (2×), Los Angeles, Las Vegas, Chicago et Boston et quatre points de vente à New York, Californie, Nevada et Floride. La marque est représentée dans le monde entier avec ses propres boutiques (et dans certaines villes également des points de vente) à Londres, Paris, Luxembourg, Copenhague, Oslo, Bakou, Dubaï, Doha, Riyad, Singapour, Kuala Lumpur, Hong Kong et Macao ainsi que dans plusieurs endroits en Chine et au Japon (nombreux shops-in-shop).

En mars 2009, Jacobs s’est fiancé avec son partenaire L

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Marc jacobs
SAV assistance Marc jacobs
Service après vente assistance Marc jacobs
Contact assistance Marc jacobs
Assistance client Marc jacobs