Assistance Lucky strike service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Lucky strike Numéro de téléphone des services
  • Lucky strike SAV
  • Lucky strike Service après vente
  • Lucky strike Contact divers
  • Lucky strike Assistance client

 

Assistance client Lucky strike et information service

Lucky Strike est le nom d’une marque de cigarettes de British American Tobacco (BAT), la deuxième plus grande

Traduit littéralement, Lucky Strike signifie  » coup de chance « . A l’origine, ce nom désignait un tabac à mâcher fabriqué par R. A. Patterson de Richmond, Virginie (USA). L’emballage présentait un marteau levé vers le ciel comme symbole de la découverte d’un chercheur d’or, un coup de chance. Le nom de la marque existe en tant que marque déposée depuis 1871.
Sous ce nom, les cigarettes prêtes à l’emploi sans filtre ont été introduites en 1916, et en un an, elles ont atteint une part de marché de 11 %, et dans les années 1930, elles étaient les plus vendues sur le marché américain avec environ 40 %. En raison de sa part de marché élevée, Lucky Strike a été considéré en Allemagne immédiatement après 1945 dans le contexte du marché noir et de la monnaie de la cigarette, comme un terme générique pour les cigarettes américaines par excellence, bien qu’il y ait eu d’autres marques également.

La famille de produits Lucky Strike est divisée en deux lignes : Original (avec additifs) et Straight (sans additifs). Les noms étendus Red, Blue, Dark et Bright sont destinés à décrire la force ou le goût des cigarettes.

En 2010, les « Lucky Strike Straight » ont été introduites, des cigarettes sans additifs, qui sont disponibles dans les variantes Straight Red (full flavor), Straight Blue (mild), Straight Dark (strong) et Straight Bright.

Les variétés Lucky Strike commercialisées à l’origine comme cabriolets avec des capsules aromatiques supplémentaires dans le filtre ne sont pas disponibles en Allemagne. Les premiers produits de ce type avaient une capsule de menthol qui pouvait être ouverte en appuyant sur le filtre et ont été introduits en 2009 sous le nom de Lucky Strike Click & Roll.

Au début de la Seconde Guerre mondiale, les emballages encore verts de l’époque sont devenus trop chers pour le fabricant : l’armée américaine ayant besoin de peinture verte en grande quantité, sa demande a fait augmenter le prix de la peinture. Cependant, on prétend que ce n’était qu’un prétexte et que la société voulait utiliser le nouveau design pour attirer les femmes comme clientes. La boîte est relancée et en 1940, elle reçoit le célèbre design de Raymond Loewy, qui a également repris le design des versions 10, 12 et 26 onces de la bouteille Coca-Cola, introduite en 1955 et conçue en 1916. Le chef indien était le chef Wahunsonacock (né au 16e siècle), qui vendait des terres aux cultivateurs de tabac. Sa fille était la plus célèbre des Pocahontas. Le slogan It’s toasted décrit le processus de fabrication.

« L.S./M.F.T. » sur la boîte signifie Lucky Strike signifie tabac fin.

En raison de l’interdiction en Allemagne, au cours de la première décennie du 21e siècle, d’utiliser des termes  » euphémiques ou d’apparence trompeuse pour la santé  » dans le nom des produits du tabac, Lucky Strike – comme d’autres marques de tabac – a introduit des caractéristiques distinctives de couleur au lieu des noms précédents tels que  » Light « , ce qui a donné le nom  » Lucky Strike Red « .
Plus tard, le nom a été changé de « Lucky Strike Red » à « Lucky Strike Original Red ».

Le design de l’emballage est actuellement simple : le lettrage  » Lucky Strike  » sur fond rouge, vert ou bleu, avec trois cercles, le tout sur une boîte entièrement blanche.
De temps en temps, des éditions spéciales telles que la  » Lucky Times Edition « , la  » Black Edition « , la  » White Edition « , la  » Icon Edition « , la  » Beat Edition  » ou la  » Neon Edition  » au design différent sont lancées à des fins de marketing, souvent accompagnées d’une vaste publicité par affiches.

La publicité de Lucky Strike est généralement simple. Le fond est généralement le même et seule la boîte à cigarettes reconnaissable sur l’image est modifiée. Les spécialistes en publicité de Lucky Strike ont souvent été récompensés pour leurs réalisations dans le domaine de la publicité.

En 1927, Lucky Strike a été la première entreprise (de cigarettes) à utiliser des femmes célèbres pour sa publicité. En 1928, le Lucky Strike a été annoncé comme un substitut de bonbon :  » Atteignez un Lucky au lieu d’un bonbon. Lors du défilé de Pâques de 1929 à New York, dix femmes ont été engagées pour allumer un Lucky Strike en tant que  » torches de la liberté « . L’idée était également de rendre le tabac agréable au goût des femmes afin d’ouvrir de nouveaux groupes de consommateurs pour le fabricant. Cela a coïncidé avec une humeur émancipatrice de départ chez les femmes.

Avec son lancement sur le marché en 1989, BAT a lancé une campagne publicitaire élaborée pour sa marque Lucky Strike en Allemagne, qui est toujours utilisée aujourd’hui. Comme la publicité pour les cigarettes est interdite en Allemagne à la radio, à la télévision et sur Internet, les affiches et la presse écrite sont les points forts de la campagne : la boîte elle-même est l’acteur principal ; une nouvelle (un mot pour une phrase) forme le titre. Dans ce cadre, les contenus sont infiniment variés. Les pointillés sont souvent basés sur l’actualité.

Après un grand Raymond-Loe

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Lucky strike
SAV assistance Lucky strike
Service après vente assistance Lucky strike
Contact assistance Lucky strike
Assistance client Lucky strike