Assistance Kobo service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Kobo Numéro de téléphone des services
  • Kobo SAV
  • Kobo Service après vente
  • Kobo Contact divers
  • Kobo Assistance client

 

Assistance client Kobo et information service

Kobo Inc. (anciennement Shortcovers

Kobo entretient des partenariats stratégiques avec Cheung Kong Holdings. Les activités pour les pays germanophones sont menées par la filiale luxembourgeoise Kobo Europe S.A.

Kobo a été vendu au détaillant en ligne japonais Rakuten le 8 novembre 2011.

Le 1er janvier 2017, Deutsche Telekom s’est retiré de l’alliance Tolino en tant que partenaire technologique et a transféré l’activité au groupe Rakuten, dont le siège social est au Japon et qui comprend le fabricant de lecteurs de livres électroniques Kobo du Canada. Les nouveaux modèles seront à l’avenir issus de la production Kobo et ne porteront selon toute probabilité que le logo Tolino au lieu du logo Kobo. Kobo et Tolino seront produits par le même fabricant en Chine.

Les livres électroniques peuvent être achetés et téléchargés à la librairie Kobo. Ils peuvent être lus sur des supports appropriés (voir ci-dessus) à l’aide de programmes ou d’applications.

Avec Kobo Writing Life, les auteurs peuvent publier leurs propres livres électroniques dans la librairie Kobo.

La Kobo Touch a été présentée pour la première fois à l’Internationale Funkausstellung Berlin (IFA) 2011 dans une version localisée pour le marché germanophone. Kobo utilise à la fois le format de fichier de livre électronique ouvert EPUB et PDF avec ou sans DRM d’Adobe. Kobo utilise également son propre format compatible ePub, qui contient des instructions de formatage supplémentaires pour les appareils Kobo.

En septembre 2012, Kobo a lancé trois nouveaux modèles, l’Arc, le Glo et le Mini. Les deux lecteurs d’e-books Kobo Glo et Kobo Mini sont disponibles en Allemagne depuis fin octobre 2012.

En 2017, kobo a retiré son matériel du marché allemand et travaille avec Tolino.

La tablette de lecture Kobo Arc de 189 mm × 120 mm × 11,5 mm et de 364 g utilise un écran LCD IPS couleur de 7 pouces avec 1280×800 pixels. Une version légèrement adaptée d’Android -4 est utilisée comme système d’exploitation. Il est offert en versions de 16 Go, 32 Go et 64 Go. L’Arc est le successeur du Kobo Vox, qui n’a cependant jamais été commercialisé en Allemagne.

Le Kobo Glo mesure 157 mm × 114 mm × 10 mm et pèse 185 g. Le lecteur a un écran XGA E-Ink Pearl de 6 pouces et a une résolution de 1024×758 pixels (212 dpi). Une fine feuille d’éclairage permet de lire l’écran même dans l’obscurité sans source de lumière externe. Le film est éclairé par cinq LEDs situées dans le cadre. Kobo annonce que cette technologie devrait être particulièrement agréable pour les yeux par rapport à un écran LCD rétro-éclairé ordinaire. L’autonomie de la batterie est réduite à un maximum de 70 heures avec un éclairage activé en permanence.

L’appareil est commandé par un écran tactile à infrarouge. La mémoire interne de 2 Go peut être étendue avec une carte mémoire microSD. La connexion WiFi 802.11 b/g/n intégrée permet d’accéder à la boutique de livres électroniques intégrée. Le Kobo Glo est disponible en noir et blanc (ce modèle avec dos en argent, rose ou bleu).

Le Kobo Mini est un lecteur de livres électroniques de 5 pouces avec un écran perlé en encre électronique et 800×600 pixels (200 dpi). Il pèse 134 g et mesure 133,1 mm × 101,6 mm × 10,3 mm. Cela en fait actuellement le plus petit et le plus léger des lecteurs électroniques sur le marché. Le Kobo Mini dispose d’une connexion WiFi 802.11 b/g/n intégrée.

Le Kobo Touch est un lecteur de livres électroniques de 6 pouces doté de la technologie d’affichage à perles d’encre électronique et d’un écran tactile infrarouge. La mémoire interne est de 2 Go et peut être étendue avec une carte mémoire microSD. Avec l’Amazon Kindle, le Kobo Touch a été l’un des premiers lecteurs de livres électroniques disponibles en Allemagne avec une boutique de livres électroniques intégrée, accessible via la connexion WiFi 802.11-b/g/n intégrée. L’appareil est disponible en noir, argent, bleu, lavande et blanc.

Le partenaire commercial exclusif en Allemagne et en Autriche pour le lancement officiel des ventes le 14 novembre 2011 était le détaillant en ligne Redcoon. Entre-temps, la Kobo Touch est disponible dans le commerce stationnaire.

Le Kobo Aura, qui a été lancé fin 2013, est doté d’un écran Pearl de 6 pouces de E-Ink qui présente une profondeur de couleur de 16 niveaux de gris à une résolution de 1024×768 pixels, une taille de 150 mm × 114 mm × 8,1 mm et un poids de 174 g. La mémoire est de 4 Go. Les formats de fichiers pris en charge sont les suivants : Livres : EPUB, PDF et MOBI, images : JPEG, GIF, PNG et TIFF, texte : TXT, HTML, XHTML et RTF, bandes dessinées : CBZ et CBR. En utilisant des gestes à deux doigts, vous pouvez zoomer et régler le rétro-éclairage.

Le Kobo Aura HD dispose également d’un écran perlé de E-Ink avec une profondeur de couleur de 16 niveaux de gris. Cependant, à une résolution HD de 1440×1080 (265 ppi) à 6,8 pouces. Il a un rétro-éclairage et une fente pour carte SD. Le processeur est cadencé à 1 GHz. La mémoire disponible est de 4 Go g

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Kobo
SAV assistance Kobo
Service après vente assistance Kobo
Contact assistance Kobo
Assistance client Kobo