Assistance Internet explorer service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Internet explorer Numéro de téléphone des services
  • Internet explorer SAV
  • Internet explorer Service après vente
  • Internet explorer Contact divers
  • Internet explorer Assistance client

 

Assistance client Internet explorer et information service

L’Internet Explorer (officiellement Windows Internet Explorer, abréviation : IE ou MSIE) est un navigateur Web du fabricant de logiciels Microsoft pour son système d’exploitation Windows. De Windows 95B à Windows 10, Internet Explorer faisait partie intégrante du système d’exploitation et ne pouvait pas être simplement désinstallé. Cela a conduit à des poursuites judiciaires internationales pour abus de position dominante, à la suite de quoi Microsoft a supprimé le couplage strict du navigateur au système d’exploitation. Avec les anciennes versions de Windows, IE pouvait être installé par la suite. La dernière version est Internet Explorer 11.

Microsoft Internet Explorer était temporairement disponible pour le système d’exploitation Mac OS d’Apple et pour les dérivés Unix tels que Solaris et HP-UX.

En mars 2015, Microsoft a annoncé que le développement d’IE serait abandonné au profit du nouveau navigateur Edge, qui ne supporte que Windows 10.

Internet Explorer, similaire à Netscape Navigator, a été développé à partir de NCSA Mosaic, un navigateur de première génération programmé à l’origine au National Center for Supercomputing Applications. Thomas Reardon a développé la première version sous Microsoft, sur la base d’un accord de licence avec Spyglass. Aux termes d’un accord, Spyglass s’est vu promettre une redevance trimestrielle et un pour cent des revenus. Comme Microsoft distribue le navigateur gratuitement depuis la deuxième version et ne génère donc pas de revenus directs, l’entreprise n’a payé que le minimum promis. En 1997, Spyglass a menacé de procéder à une révision contractuelle, que Microsoft a anticipée en payant huit millions de dollars US.

En août 1995, la version 1.0 a été publiée pour la première fois en tant qu’application exclusive au sein du package d’extension Windows payant  » Microsoft Plus !  » Ni cette version du Paquet Plus ni le navigateur en tant qu’application unique ne peuvent être installés sur d’autres versions de Windows. Le programme faisait un bon 1 MB.

Seule la version 1.5 suivante a pu être installée sur d’autres versions de Windows par la suite. Il est sorti seulement cinq mois plus tard en janvier aussi pour Windows NT, mais encore une fois pas dans une version 16-bit. Nouveau était un portage sur Macintosh, mais contrairement à la version pour les versions Windows, il était déjà offert gratuitement.

En novembre 1995 (pour le Macintosh en avril 1996), la deuxième version du navigateur a suivi exclusivement encore une fois dans le plus ! -…paquet. Une distribution gratuite via d’autres médias n’a pas encore eu lieu. Le navigateur a également pris en charge JavaScript, les cookies et le cryptage SSL. Avec la sortie de la version 2.01, il a pu être installé pour la première fois en tant que version 16 et 32 bits sur tous les systèmes d’exploitation Windows à partir de Windows 3.1. Ainsi, Windows 3.0 et les versions antérieures n’ont jamais été prises en charge. Le traitement interne des données s’est limité aux fonctions les plus importantes des pages Web statiques. L’image adjacente d’un site Web historique a dû être mise en cache avec un navigateur moderne parce que les requêtes Web transmises par le navigateur dans la spécification désuète HTTP/1.0 ne pouvaient plus être entièrement traitées.

Au départ, Microsoft n’avait pas prêté attention à l’importance croissante du World Wide Web. Même les navigateurs des concurrents coûtent encore de l’argent. L’Explorer dans le pack Plus coûte environ 100 DM, le Navigator seul coûte à peu près la même chose à 35 USD. Au lieu de cela, comme l’a fait AOL, le service en ligne The Microsoft Network a été utilisé pour faire la publicité d’un réseau de données concurrent d’Internet, dont le logiciel d’accès gratuit à MSN avec un navigateur Web rudimentaire était déjà inclus dans la première version de Windows 95.

Ce n’est que lors de la commercialisation de la troisième version du navigateur à la fin de 1996 que le service MSN a été interrompu en tant que réseau de données indépendant, alors que l’accès à Internet avait déjà été rendu possible par MSN un an auparavant.

Internet Explorer ne pouvait pas suivre Netscape Navigator jusqu’à la troisième version. C’est pourquoi on a tenté d’obtenir un avantage sur le marché en faisant de la publicité et en mettant le logiciel gratuitement à disposition (également pour les utilisateurs de Macintosh et d’Unix). Outre le support des fichiers audio, CSS a été supporté dans une version rudimentaire pour la première fois, HTML avec une syntaxe contemporaine compatible avec le Navigateur, et avec Internet Mail et News 1.0 deux programmes distincts de courrier électronique et de lecteur de nouvelles ont été disponibles pour la première fois. Au moment de l’introduction de la quatrième version, le marketing libre connaissait déjà ses premiers succès (voir le graphique sur les parts de marché dans l’article Guerre des navigateurs).

Au début, Microsoft a décidé de ne plus offrir Internet Explorer 3.0 pour Windows NT 3.51. En essayant de l’installer, un message est apparu disant qu’il fallait acheter Windows NT 4.0. Cela a suscité des critiques massives de la part des clients de Microsoft, et beaucoup d’entre eux ont ensuite annoncé qu’ils se joindraient à la conc

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Internet explorer
SAV assistance Internet explorer
Service après vente assistance Internet explorer
Contact assistance Internet explorer
Assistance client Internet explorer