Assistance Huawei service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Huawei Numéro de téléphone des services
  • Huawei SAV
  • Huawei Service après vente
  • Huawei Contact divers
  • Huawei Assistance client

 

Assistance client Huawei et information service

Huawei (chinois 華為 / 华为, Pinyin Huáwéi IPA L’activité principale de la société est le développement et la fabrication d’appareils de technologie de communication. Il s’agit de la téléphonie mobile (UMTS, GSM, GPRS, GSM-R, WiMAX), mais aussi du xDSL, des réseaux optiques et des terminaux. Le siège européen du groupe Huawei est situé à Düsseldorf.

Dans les années 1980, le gouvernement chinois a entrepris de moderniser l’infrastructure de télécommunications du pays, auparavant sous-développée. Dans le cadre de cet effort de modernisation, Ren Zhengfei a fondé Huawei en 1987 dans la zone économique spéciale de Shenzhen. Son objectif était de créer une entreprise de télécommunications chinoise qui puisse concurrencer les concurrents étrangers.

Le modèle d’entreprise des premières années consistait principalement en la revente de systèmes téléphoniques importés de Hong Kong. En même temps, Huawei a investi dans la recherche et le développement de ses propres technologies. En 1990, l’entreprise comptait environ 500 employés dans le département de recherche et développement.

La première percée a eu lieu en 1993 avec le système de commutation C&C08, le plus puissant de son genre en Chine à l’époque. Après l’application initiale de la technologie dans les petites villes et les zones rurales, la part de marché a augmenté avec le temps. Huawei a été renforcée par la politique du gouvernement chinois de 1996 visant à promouvoir les entreprises de télécommunications nationales et à restreindre l’accès des concurrents étrangers.

Huawei a conclu son premier contrat international en 1997 avec la société Hutchison Whampoa, basée à Hong Kong. D’autres contrats avec des sociétés de télécommunications internationales et l’ouverture de plusieurs centres de recherche et développement ont suivi. Huawei est devenu actif en Europe pour la première fois en 2000, lorsqu’un centre de recherche a été ouvert à Stockholm. En 2002, les ventes internationales ont totalisé 552 millions de dollars.

Vers 2002, l’entreprise a été accusée par le fabricant de composants réseau Cisco de ressembler aux produits Cisco dans presque tous les détails, tant au niveau du matériel que du logiciel (IOS). En 2003, un tribunal américain s’est prononcé partiellement en faveur de Cisco, mais seulement dans le domaine des logiciels. Finalement, Cisco et Huawei se sont entendus sur un règlement à l’amiable. Après que des tiers eurent confirmé que Huawei se conformait au règlement à la fin de 2004, Cisco n’a pas donné suite aux accusations portées contre Huawei.

En 2005, le chiffre d’affaires réalisé à l’étranger a dépassé pour la première fois le chiffre d’affaires national.

En 2008, Huawei a fondé la coentreprise Huawei Symantec avec l’Américain Symantec, dont le siège social est à Chengdu, en Chine. Huawei détenait 51 % de la société et Symantec 49 %. En novembre 2011, Huawei a entièrement repris la coentreprise et a payé 530 millions de dollars US pour la participation de Symantec.

En mars 2014, les médias ont révélé que les services secrets américains, la NSA, avaient espionné l’entreprise.

Fin février 2016, le début d’une alliance stratégique à long terme entre Huawei Consumer Business Group et Leica Camera AG a été annoncé. Dans le cadre du partenariat technologique, des caméras de haute qualité pour smartphones doivent être développées.

Dans un décret publié le 15 mai 2019, le président américain Donald Trump a déclaré une  » urgence nationale  » pour les États-Unis en matière de télécommunications. Ce décret permet au gouvernement allemand d’empêcher les affaires entre les entreprises américaines et celles des États  » opposés « . Le gouvernement américain a annoncé que le président fait tout son possible pour maintenir la sécurité nationale des États-Unis et pour protéger le pays contre les  » ennemis étrangers  » qui exploitent de plus en plus les faiblesses des technologies de communication. Le ministère du Commerce américain mettra désormais fin à toutes les activités qui, à son avis, constituent des risques inacceptables pour les États-Unis ou pour la  » sécurité des Américains « . En conséquence, Google a mis fin à une partie de sa coopération avec Huawei à partir de mai 2019 sur instruction du ministère américain du commerce.

Entre autres choses, Huawei utilise le système d’exploitation Android, qui est publié par Alphabet Inc. sous la licence open source GPLv2. En plus de la version open source, Alphabet fournit également aux fabricants d’équipements originaux une version sous licence.
Cela permet à Alphabet de faire des ajustements et de fournir un support et un accès rapide aux mises à jour pour maintenir la compatibilité et la sécurité. Sans cette licence, Huawei ne pourra pas accéder aux options OEM et aux services Google tels que Play Store, Gmail, Google Maps et autres services.

Le 21 mai 2019, l’application des sanctions a été reportée parce que Huawei fournit des parties de la technologie de réseau mobile aux États-Unis. Les mesures ont été suspendues pendant 90 jours, avec la possibilité d’autres suspensions afin de donner aux prestataires le temps de rechercher des solutions alternatives.

Dans un

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Huawei
SAV assistance Huawei
Service après vente assistance Huawei
Contact assistance Huawei
Assistance client Huawei