Assistance Htc service client
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Htc Numéro de téléphone des services
- Htc SAV
- Htc Service après vente
- Htc Contact divers
- Htc Assistance client
Assistance client Htc et information service
La High Tech Computer Corporation (HTC) est un fabricant taïwanais de téléphones portables, de tablettes informatiques, de traqueurs de fitness et de lunettes de réalité virtuelle (RV).
HTC a été fondée le 15 mai 1997 et son siège social est situé à Taoyuan, Taiwan. La société se concentre sur le développement et la fabrication d’appareils électroniques qui combinent les caractéristiques et les fonctions d’un téléphone portable et d’un ordinateur portable de différentes manières.
Le 5 novembre 2007, il a été annoncé que HTC a rejoint l’Open Handset Alliance initiée par Google autour de la plateforme mobile Android basée sur Linux. Aux États-Unis, le G1 a été lancé à l’automne 2008 comme le premier appareil Android de HTC et T-Mobile. Le lancement du produit pour l’Allemagne a eu lieu le 2 février 2009. Le 5 janvier 2010, Google a lancé le smartphone Nexus One, également fabriqué par HTC.
Un an plus tard, HTC a été élu meilleur fabricant de dispositifs 2011 par la GSMA.
Bien que HTC n’ait initialement vendu que des téléphones Android avec des bootloaders verrouillés, ce qui rendait impossible le chargement d’une ROM dite personnalisée, HTC a par la suite changé d’avis. À l’avenir, les chargeurs de démarrage ne seront plus verrouillés et un programme de déverrouillage sera développé pour les appareils déjà en circulation.
En 2010, le magazine informatique Chip a décerné à l’entreprise le prix CHIP » Entreprise de l’année » 2010.
En 2012 et 2013, HTC a subi une forte baisse de ses ventes et a même déclaré sa première perte trimestrielle depuis son entrée en bourse en 2002. En se concentrant sur moins de séries d’appareils et surtout sur les séries autour du vaisseau amiral HTC One, HTC essaie de contrecarrer cette tendance et de renforcer à nouveau sa position sur le marché.
Le 21 septembre 2017, il a été annoncé que Google acquerra des parties de la division des téléphones intelligents de HTC pour 1,1 milliard de dollars, ainsi qu’un contrat de licence, ce qui permettra à Google d’utiliser les brevets de HTC à l’avenir. HTC continuera à développer et à commercialiser des smartphones sous sa propre marque. Dans le même temps, un nouveau modèle de classe luxe a été annoncé.
Depuis juillet 2018, HTC a un partenariat avec Animoca. Cela comprend le développement de produits et la collaboration dans les domaines suivants : jeux, chaînes de blocs, intelligence artificielle, apprentissage machine, réalité augmentée et réalité virtuelle.
En 2010, HTC a fabriqué environ 90 pour cent de tous les smartphones Windows Mobile dans le monde. Les appareils sont vendus à travers ses filiales Qtek (jusqu’en juin 2006) et Dopod (détenue majoritairement par HTC depuis 2006) ainsi qu’à travers divers revendeurs (dont Orange, T-Mobile, Vodafone, O 2). En Allemagne, les ventes sont effectuées directement sous la marque HTC. En Autriche, les premiers appareils ont été commercialisés sous la marque HTC en 2008. Les revendeurs marquent et vendent les appareils avec leur propre marque et nom et sont également responsables du service à la clientèle. Le premier smartphone Windows CE a été le Xda de 2002, où le » X » signifie l’interaction de la voix et des données dans un seul produit. Les lettres « D » et « A » signifient « Digital Assistant » comme dans PDA.
Le 11 août 2011, HTC a acheté Beats Audio avec plus de 300 millions de dollars et détient 51 pour cent des actions. Les fondateurs de Beats Audio sont Jimmy Iovine et Dr Dre. En plus du service de streaming vidéo déjà existant « HTC Watch », HTC planifie son propre service de streaming musical. En mars 2012, le fabricant d’écouteurs de HTC, Beats Electronics, a repris le service de streaming musical MOG de Jimmy Iovine et Dr.
HTC vend ses produits répartis dans les catégories d’appareils suivantes :
À la mi-octobre 2012, HTC a annoncé qu’elle ne fabriquerait plus de tablettes PC pour le moment. La raison en est le succès de l’iPad. Toutefois, HTC n’a pas exclu de revenir sur le marché dès qu’un moyen approprié de se différencier d’Apple aura été trouvé. Cependant, en novembre 2014, la tablette Google Nexus 9 a été lancée, qui est également fabriquée par HTC.
HTC fabrique également de nombreux produits et variantes de modèles pour d’autres sociétés (« OEM » = Original Equipment Manufacturer). Les plus connus sont le Google Nexus One, le Sony Ericsson XPERIA X1, la série Xda de O₂ (Telefónica Allemagne) ainsi que les séries MDA et VPA de Telekom Deutschland et Vodafone respectivement.
Le 4 avril 2013, HTC a présenté le téléphone HTC First dans le cadre de l’événement Facebook « Venez voir notre nouvelle maison sur Android ». Cela signifie que l’interface Android Home de Facebook a un smartphone qui est prêt pour cela.
Le 1er mars 2015, HTC a introduit HTC Vive, un écran monté sur la tête qui a été coproduit avec Valve. Le HTC Grip est le premier tracker de fitness de la gamme HTC.
En 2017, les smartphones Android 7 U Ultra et U Play ont été introduits, et le HTC One X10 a été lancé en Inde et en Russie.
En l’an 2018
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone assistance Htc
SAV assistance Htc
Service après vente assistance Htc
Contact assistance Htc
Assistance client Htc