Assistance Google service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Google Numéro de téléphone des services
  • Google SAV
  • Google Service après vente
  • Google Contact divers
  • Google Assistance client

 

Assistance client Google et information service

Google LLC est une société technologique américaine active dans le développement de matériels et de logiciels, qui a la forme juridique d’une société à responsabilité limitée dont le siège social est situé à Mountain View, en Californie, et d’une filiale de la société holding XXVI Holdings Inc. qui appartient à Alphabet Inc. Jusqu’au 1er septembre 2017, Google LLC s’appelait Google Inc.

Google Inc. s’est fait connaître principalement par le moteur de recherche Google du même nom. La société a été fondée le 4 septembre 1998 par Larry Page et Sergey Brin. Le même jour, ils ont lancé une version test du programme et la même année, le moteur de recherche a été officiellement mis en ligne.
La société prétend  » organiser l’information du monde et la rendre généralement accessible et utilisable « .

Le moteur de recherche de la société a reçu environ 73,4 % de toutes les requêtes de recherche sur Internet dans le monde entier (en juin 2018).
La marque Google est l’une des marques les plus précieuses au monde depuis des années.

Depuis le 2 octobre 2015, Google Inc.

Google offre une variété de services gratuits sur le World Wide Web, dont la plupart sont financés par la publicité. Il s’agit principalement de la recherche de diverses sources de données. De nouveaux services individuels sont souvent ajoutés à la gamme, parfois à la suite d’achats d’entreprises. Un nouveau service est souvent marqué par l’ajout d’un bêta pour indiquer qu’il n’est pas encore mature. Google a été critiqué pour le fait que certains services conservent le statut bêta pendant très longtemps.

Certains des services les plus importants sont :

Google vend l’affichage de liens sponsorisés pour n’importe quel mot-clé dans le cadre de son programme Google Ads. Cette publicité en texte seul est mise en évidence afin que les utilisateurs puissent la distinguer des résultats de recherche réels. De cette façon, les annonces correspondant au contenu de la requête de recherche sont affichées, rapprochant ainsi les clients AdWords de l’annonceur de la base d’utilisateurs plus susceptibles d’être intéressés par leurs produits et services. Le client fixe lui-même la rémunération maximale par clic, une rémunération plus élevée permettant d’atteindre une position plus élevée par rapport aux annonces concurrentes.

De plus, des bénéfices sont générés par le programme de partenariat Google AdSense. Il s’agit d’une publicité contextuelle que les webmestres peuvent inclure sur leurs sites Web. Depuis mai 2004, des bannières publicitaires graphiques en quatre tailles standard peuvent également être placées par ce biais. Depuis juin 2005, les clients peuvent également utiliser le « Site Targeting » pour faire de la publicité spécifique sur certaines pages, utiliser des bannières publicitaires statiques et animées et les payer au nombre de visites. Auparavant, un seul paiement par clic était possible.

Google se réserve le droit de désactiver un compte AdSense sans avoir à en indiquer les raisons.

Google a déclaré qu’il ne voulait pas se limiter à la publicité sur Internet, mais qu’il voulait participer au marché de la publicité dans son ensemble à moyen et long terme. L’objectif est de développer AdSense en un réseau publicitaire cross-média qui comprend non seulement la publicité sur Internet mais aussi les médias classiques que sont la presse écrite, la radio et la télévision. Le contexte est la crainte que sans nouvelles sources de revenus, Google pourrait bientôt atteindre les limites de son expansion future. 95 pour cent des revenus publicitaires mondiaux sont toujours générés dans les médias classiques.

Google a déjà développé diverses activités, notamment aux Etats-Unis. Il existe des coopérations et des projets pilotes avec des entreprises de presse et de radio pour tester l’utilisation des concepts publicitaires de Google dans ces secteurs également. Dans le domaine de la télévision numérique avec canaux de retour, Google espère lancer un instrument publicitaire permettant de s’adresser individuellement aux téléspectateurs, ce qui serait considéré comme une innovation majeure dans le domaine de la télévision publicitaire. Google veut également mettre en œuvre son système AdSense dans les services de données mobiles.

Depuis sa fondation, Google a considérablement augmenté son chiffre d’affaires et son bénéfice, voir tableau. En 2010, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 29,3 milliards de dollars US et a réalisé un bénéfice de 8,5 milliards de dollars US. Les services publicitaires se sont taillé la part du lion avec 28,236 milliards de dollars US. D’autres revenus ont été générés par l’octroi de licences, entre autres. 66 % des revenus provenaient des sites Web de Google, 30 % des pages du réseau Google et 4 % d’autres sources. Au quatrième trimestre 2012, le chiffre d’affaires de Google Inc. s’est élevé à 14.419 millions de dollars US.

Google opère en grande partie dans les pays développés. Afin d’éviter les impôts sur les bénéfices qui s’y appliquent, Google transfère les bénéfices par le biais de prix de transfert via l’Irlande vers les Pays-Bas, puis vers les Bermudes. Par conséquent, de 2007 à 2009, Google n’a payé qu’un taux d’imposition effectif de 2,4 % sur ses bénéfices en dehors des États-Unis et a évité de payer l’impôt en

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Google
SAV assistance Google
Service après vente assistance Google
Contact assistance Google
Assistance client Google