Assistance Google chrome service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Google chrome Numéro de téléphone des services
  • Google chrome SAV
  • Google chrome Service après vente
  • Google chrome Contact divers
  • Google chrome Assistance client

 

Assistance client Google chrome et information service

Google Chrome est un navigateur Web de la société américaine Google LLC. Depuis mai 2012, c’est le navigateur le plus utilisé au monde.

Google publie une grande partie du code source de Google Chrome dans le projet open source Chromium.

La première version était une version Windows avec le numéro de version 0.2 le 2 septembre 2008. La première version stable 1 a suivi le 11 décembre 2008, et la version 4 a été la première version bêta qui fonctionne également sous Linux et Mac OS X. Avec la version 5, ils ont été publiés dans une version stable.

A partir du 7 février 2012, le fabricant a proposé la première version de pré-version du navigateur pour Android basée sur la version 16.0.

Depuis le 28 juin 2012, Google Chrome est également disponible pour iOS.

Le navigateur fait partie intégrante du système d’exploitation interne Chrome OS.

Jusqu’à la version 6, une version majeure était publiée environ tous les quatre mois, depuis l’été 2010 toutes les six à sept semaines. Entre-temps, des mises à jour mineures sont publiées pour corriger de graves problèmes de sécurité et de stabilité.

En plus des versions stables, Google Chrome propose trois pré-versions : Beta, Dev (développeur) et Canary. Les versions beta et dev sont publiées pour Android, Windows, macOS et Linux. Ces versions ne seront pas installées séparément sur tous les systèmes d’exploitation de bureau, mais remplaceront l’installation précédente de Chrome.

Par rapport aux versions bêta et dev, la version Canary est installée séparément à côté de l’autre version de Google Chrome. Le Canary Build est automatiquement créé à partir de la dernière version du projet open source Chromium et n’est donc pas testé avant sa sortie. Cette version est disponible pour Android, Windows et le macOS d’Apple.

Afin de réduire au maximum la taille des fichiers de mise à jour, le système de compression de données Courgette est utilisé.

Les onglets sont utilisés comme éléments de commande centraux, avec lesquels les contenus peuvent être affichés clairement et également édités en parallèle. L’interface utilisateur se compose de quelques boutons de commande et d’une barre d’adresse appelée « Omnibox ». Cela permet, entre autres, de faire des suggestions et d’effectuer une recherche textuelle sur les sites Web visités précédemment et les requêtes de recherche précédentes. En outre, une barre de recherche et une liste générée automatiquement des sites Web les plus fréquemment visités sont affichées sur la page d’accueil ; il existe également un mode de navigation ( » fenêtre incognito « ) qui ne laisse aucune trace sur le système local.

Au début, une force particulière du navigateur était sa vitesse. Surtout V8, l’environnement d’exécution virtuel de JavaScript inclus depuis la première version de Chrome, a dépassé les autres implémentations en vitesse selon Google. Dans un test (Peacekeeper Benchmark) en 2010, JavaScript dans Chrome a fonctionné environ deux fois plus vite que dans Mozilla Firefox 3.6 ou environ neuf fois plus vite que dans Internet Explorer 8. Dans des tests très intensifs en calcul, ces valeurs ont même été dépassées. En conséquence, les fabricants d’autres navigateurs ont également introduit des optimisations similaires.

En 2015, Chrome n’avait qu’une petite, voire aucune avance sur les autres navigateurs. Dans le benchmark « Sunspider », Microsoft Edge était presque deux fois plus rapide.

Chrome supporte les plug-ins, qui peuvent être obtenus à partir du « Chrome Web Store ». Sur la base de ce format, une norme de navigation croisée pour les extensions est en cours d’élaboration sous le nom de Browser Extensions.

Les  » Chrome Apps  » sont également prises en charge. Ce sont des extensions Chrome qui sont affichées dans une fenêtre séparée. Le 19 août 2016, Google a annoncé qu’il abandonnera progressivement cette fonctionnalité pour Windows, OS X et Linux.

Après que les logiciels malveillants ont souvent installé des extensions indésirables dans Chrome, ces extensions ne peuvent être obtenues qu’à partir de la boutique Web contrôlée par Google.

Chrome utilise le moteur de rendu HTML Blink, développé par Google et Opera Software et séparé de WebKit, pour afficher les pages web.

Le chrome se compose de trois parties. Le navigateur lui-même est responsable du contrôle du logiciel, le moteur de rendu est implémenté dans le navigateur et représente un sous-processus tel qu’un onglet. Le chrome est basé sur des composants.

Contrairement aux navigateurs comparables, dans lesquels tous les onglets font partie d’un seul programme en cours d’exécution, les onglets dans Chrome sont des processus autonomes et, en tant que tels, peuvent être contrôlés dans un gestionnaire de tâches distinct. La division en plusieurs processus a pour but d’éviter qu’un seul onglet dans lequel s’exécute un processus à forte intensité de calcul n’altère les performances de l’ensemble du navigateur. S’il y a un problème avec un onglet et que le processus se termine, un message d’erreur est affiché à la place du contenu. Cela provoque la majeure partie du code malveillant qui

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Google chrome
SAV assistance Google chrome
Service après vente assistance Google chrome
Contact assistance Google chrome
Assistance client Google chrome