Assistance Energizer service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Energizer Numéro de téléphone des services
  • Energizer SAV
  • Energizer Service après vente
  • Energizer Contact divers
  • Energizer Assistance client

 

Assistance client Energizer et information service

Energizer Holdings, Inc. dont le siège social est situé à Town and Country, Missouri, est l’un des plus importants fabricants de piles et de lampes de poche au monde. De 2003 jusqu’à la scission en 2015, la société britannique Wilkinson Sword a également fait partie du groupe.

L’histoire d’Energizer a commencé en 1886 lorsque Washington Herbert Lawrence (1840-1900), alors directeur de la Brush Electric Company, a fondé la National Carbon Company (NCC). En 1896, Energizer a offert les premières piles aux utilisateurs finaux. La batterie « The Columbia », alors de 6 pouces, a été développée pour alimenter les premiers téléphones. Deux ans plus tard, l’immigrant russe Conrad Hubert a fondé l’American Electrical Novelty and Manufacturing Company (AENMC) à New York pour fabriquer et commercialiser de nouveaux développements avec des batteries.

En 1905, AENMC a changé son nom en American Ever Ready pour faire référence à la production de torches. American Ever Ready est devenu une division de la National Carbon Company en 1914. Ensemble, ils ont créé la première entreprise spécialisée dans les piles et les lampes de poche.

La National Carbon Company a fusionné avec la Union Carbide Company en 1917 et s’est développée aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Au cours des 32 années suivantes, Union Carbide s’est fait connaître comme le seul fournisseur d’une gamme complète de piles de toutes tailles et de lampes de poche. Avec l’expansion de Union Carbide, le nom de marque  » Eveready  » a été établi.

Au fil du temps, tous les produits ont ensuite été renommés sous le nouveau nom de marque  » Energizer « .

Eveready Battery Company/Energizer a développé la première batterie de 9 volts (1956). L’entreprise a également développé les premières batteries pour les radios à transistor. Les premières piles rechargeables au nickel-cadmium ont également été produites par Energizer en 1958. La première pile alcaline standard a été développée par Energizer en 1959.

Energizer a développé la première cellule d’oxyde d’argent destinée à être utilisée dans les appareils auditifs ou les montres vers 1960. Cela a également créé la base de la technologie des piles au lithium, qui a été commercialisée pour la première fois en 1963 avec une pile au lithium.

En 1986, Ralston Purina Co. de Saint-Louis, au Missouri, a acheté l’Eveready Battery Company, la société de portefeuille de toutes les marques Energizer.

En 2007, Energizer a fait l’acquisition de Playtex Products, un fabricant de produits de soins. Energizer a payé (y compris les dettes reprises) 1,9 milliard de dollars US (à l’époque converti 1,4 milliard d’euros) pour Playtex.

Le groupe a été scindé le 1er juillet 2015. La division des produits ménagers (piles, lampes de poche) a été séparée sous le nom de Energizer Household Products (EHP) et a repris plus tard le nom de Energizer Holdings. L’ancienne Energizer Holdings, qui a conservé les produits de soins personnels (Schick, Wilkinson Sword, Playtex, Hawaiian Tropic, Edge), a été rebaptisée Edgewell Personal Care.

En janvier 2018, Energizer a acquis la division des batteries Rayovac de Spectrum Brands, y compris les droits de marque de Varta pour les batteries grand public.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Energizer
SAV assistance Energizer
Service après vente assistance Energizer
Contact assistance Energizer
Assistance client Energizer