Dyson, assistance, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone assistance des servicesDyson
  • SAV assistance Dyson
  • Service après vente pour assistance Dyson
  • Contact divers et assistance Dyson
  • Assistance client Dyson

 

Contacter assistance Dyson par téléphone et informations entreprise

Dyson est une entreprise mondiale de technologie dont le siège social est situé à Malmesbury. Ses principaux produits sont des aspirateurs basés sur le principe d’un séparateur centrifuge. L’entreprise a été fondée en 1993 par James Dyson et emploie actuellement (en 2018) plus de 12 000 personnes dans plus de 60 pays. En plus des aspirateurs, Dyson produit également des sèche-cheveux, des déshumidificateurs, des sèche-mains et des ventilateurs. Au cours de l’exercice 2018, Dyson a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 4,4 milliards de livres sterling (environ 5 milliards d’euros).

En 2011, Dyson avait vendu plus de 35 millions d’aspirateurs dans le monde.

En janvier 2019, Dyson a annoncé qu’elle déménageait son siège social de Malmesbury à Singapour.

En 1980, James Dyson de Grande-Bretagne a déposé son premier brevet. Après avoir développé 5127 prototypes, il a construit le premier modèle d’aspirateur sans sac, appelé G-Force, en 1983. En 1991, la G-Force a reçu le prix du Salon international du design au Japon. Il est ensuite devenu un symbole de statut et une société japonaise a vendu le modèle pour 2000 dollars US. Avec l’aide des revenus de licence, Dyson a fondé la société Dyson avec le développement et la production à Malmesbury en juin 1993.

En 1993, Dyson a produit la première version du DC01, un aspirateur qui utilisait la technologie  » à double cyclone « . Il a coûté environ 200 £ et est devenu en 18 mois l’aspirateur le plus vendu au Royaume-Uni. Dans les années qui ont suivi, Dyson a déposé des brevets sur d’autres nouveaux développements, notamment le sèche-mains Airblade et le ventilateur Air Multiplier.

Le siège social de Dyson est situé à Malmesbury (Royaume-Uni). C’est à partir de là que l’administration et le développement de l’entreprise sont contrôlés. Plus de 500 employés travaillent à Malmesbury dans le département Recherche, Conception & Développement (RDD). La production a été délocalisée en Malaisie en 2002, principalement pour économiser sur les coûts de main-d’œuvre. L’administration et le développement sont restés à l’ancien emplacement. Le PDG Jim Rowan a annoncé en janvier 2019 que la société allait déménager son siège social à Singapour.

Le siège social allemand de l’entreprise est à Cologne.

Dyson, principalement représenté par son propriétaire James Dyson, fait campagne publiquement et massivement pour la  » brexite dure  » et pour que le Royaume-Uni quitte l’UE sans traité. En outre, Dyson critique régulièrement l’économie allemande, notamment dans la presse à sensation anglaise, sur des tons aigus :

Par exemple, dans le Daily Express :

« Comme je l’ai découvert avec Dyson en 24 ans dans les comités européens, tu ne peux pas négocier avec la meute. Aucune entreprise non allemande ne gagne jamais rien, et personne n’a jamais pu bloquer les recommandations du cartel allemand. Jamais.

Vous étouffez l’innovation, l’UE. Et la Cour européenne, honnêtement, est frauduleuse. »
James Dyson dans le Daily Express, 18 novembre 2017

« Vous ne pouvez pas négocier avec ce lot, comme je l’ai découvert en 24 ans de participation à des comités européens avec Dyson. Aucune entreprise non allemande n’a jamais rien gagné, et personne n’a jamais pu bloquer une suggestion du cartel allemand. Jamais. Ils étouffent l’innovation, l’UE. Et la Cour de justice européenne, eh bien, c’est franchement tordu.

Près d’un employé de Dyson sur trois travaille au service de recherche, de conception et de développement (RDD). Dyson détient plus de 3 000 brevets pour plus de 500 inventions.

À la fin des années 1970, Dyson a constaté que les modèles d’aspirateurs disponibles à l’époque se bouchaient et perdaient de plus en plus de leur puissance d’aspiration. Il a vu un séparateur centrifuge dans une scierie et a utilisé ce principe pour développer de nouveaux types d’aspirateurs. Dans ce processus, l’air est mis dans un mouvement rotatif à haute vitesse. Les particules de saleté, qui se déplacent vers l’extérieur par la force centrifuge, sont recueillies dans un récipient séparé. Cela signifie que les modèles Dyson n’ont pas besoin de sacs et ne peuvent donc pas se boucher.

C’est sur cette base que Dyson a développé la technologie à double cyclone. Les aspirateurs ont maintenant deux chambres à cyclone. Le cyclone extérieur fait tourbillonner les grosses saletés hors de l’air et le cyclone intérieur accélère encore plus l’air, de sorte que les particules de poussière plus fines sont également rejetées hors de l’air. Cependant, cette technologie ne permet pas d’éliminer les poussières fines de l’air.

Dyson a mis au point un sèche-mains qui a été lancé en 2006 sous le nom d’Airblade. Ce séchoir se caractérise par le fait qu’il n’émet pas d’air chaud, mais force l’air chaud ambiant nettoyé à travers deux fines fentes d’aération. On tient les deux mains vers le bas pendant quelques secondes dans l’appareil, qui est ouvert sur le côté et monté sur le mur, et on tire les mains vers le haut. L’eau qui reste sur les mains est évacuée par le courant d’air dur. Le processus ne prend que quelques secondes. Dyson annonce que l’appareil permet de réaliser des économies d’énergie importantes par rapport aux

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Dyson
SAV et contact assistance Dyson
Service après vente et assistance Dyson
Contacter assistance Dyson
Assistance client Dyson