Service de renseignement téléphonique

APPELER le 118510 *
118510 0,80 € / min + prix d’appel
Service de renseignement : le site cargese.net est un service privé d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-affiliés à celles-ci.

Assistance Dolce gabbana service client

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Dolce gabbana Numéro de téléphone des services
  • Dolce gabbana SAV
  • Dolce gabbana Service après vente
  • Dolce gabbana Contact divers
  • Dolce gabbana Assistance client

 

Assistance client Dolce gabbana et information service

Dolce & Gabbana S.r.l. est une entreprise de mode italienne basée à Milan.

La société a été fondée en 1985 par les deux stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana à Legnano près de Milan.

Domenico Dolce est né le 13 août 1958 à Polizzi Generosa en Sicile. Stefano Gabbana est né à Milan le 14 novembre 1962. Dolce a conçu ses propres vêtements à l’âge de six ans et a fait sa propre couture.

La première collection du duo de designers a été lancée en octobre 1985.
En 1987, ils ont présenté leur propre gamme de tricots et en 1989, la gamme de produits a été étendue à la lingerie et aux maillots de bain. En 1990, ils ont présenté leur première collection pour hommes.
En 1991, elle a reçu le Woolmark Award comme la collection pour hommes la plus innovante de l’année.

Ils ont reçu leur première reconnaissance internationale lorsque Madonna a porté un corset orné de bijoux et une veste d’accompagnement de Dolce & Gabbana lors de la première de Truth or Dare : En 1993, le duo a collaboré avec Madonna pour concevoir plus de 1 500 costumes pour leur tournée internationale Girlie Show afin de promouvoir leur album Erotica de 1992. En 1994, la compagnie a lancé sa deuxième ligne de produits vedettes – D&G, destinée à un public plus jeune.

Dans les années 1990, le duo a élargi sa position sur le marché après que Dolce & Gabbana ait signé un contrat avec le groupe Kashiyama en 1989 et ouvert sa première boutique au Japon. Le premier parfum féminin, Dolce & Gabbana Parfum, a été lancé en 1992 et a reçu un prix de l’Académie des Parfums en 1993 en tant que meilleur parfum féminin de l’année. Le premier parfum masculin, « Dolce & Gabbana pour Homme », a été élu meilleur parfum masculin de l’année par la même Académie en 1995.

En collaboration avec Madonna, Dolce & Gabbana a conçu les costumes de la tournée internationale Drowned World Tour en 2001, pour la promotion de l’album Music de 2000.
En 2012, D&G a fusionné avec Dolce & Gabbana pour renforcer sa gamme de produits de base.
Dans une affaire fiscale, les créateurs de mode italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont été condamnés à 20 mois de prison avec sursis en juin 2013.

Dolce & Gabbana crée, produit et distribue des vêtements, de la maroquinerie, des chaussures et des accessoires pour hommes et femmes sous différentes lignes de mode :

La collection de mode nuptiale lancée en 1992 a été abandonnée en 1998. De 1994 à 1999, Dolce & Gabbana avait également une collection maison, Dolce & Gabbana Home Collection. Avec la ligne principale Dolce & Gabbana et la deuxième ligne D&G, la société est présente aux défilés de mode pour femmes et pour hommes des Semaines de la Mode de Milan, qui ont lieu quatre fois par an.

En outre, la société propose également une ligne de parfums (depuis 1992) et de lunettes (depuis 1995) ainsi qu’une collection de montres (depuis 2000) et de bijoux et une ligne de cosmétiques (depuis 2008). Scarlett Johansson a été recrutée comme nouveau visage pour la campagne publicitaire de la ligne de cosmétiques. La production et la distribution sont assurées par des partenaires de licence. Le premier parfum pour femme, Dolce & Gabbana, a été lancé en 1992, et le premier parfum pour homme, Dolce & Gabbana pour homme, en 1994.

Dolce & Gabbana a présenté fin 2011 sa première collection de bijoux de 80 pièces, comprenant des chapelets sertis, des bracelets avec pendentifs, des colliers et d’autres pièces.

Depuis 2005, des versions spéciales du Motorola RAZR sont commercialisées dans le cadre d’un projet de co-branding avec Motorola. Au cours de l’exercice 2006/2007, celles-ci ont contribué à hauteur d’environ 200 millions d’euros, soit environ un huitième du chiffre d’affaires total de Dolce & Gabbana.

En 2009, l’entreprise s’est associée à Sony Ericsson pour produire une version spéciale du téléphone mobile Jalou avec des détails en or 24 carats. Le logo de l’étiquette du designer était également présent sur ce téléphone.

De 1990 à 1994, la société a eu un contrat avec la marque de mode féminine italienne Genny, qui comprenait la marque Byblos, pour la création de la ligne Genny Complice.

En 1999, la compagnie a conçu la garde-robe de Whitney Houston et sa tournée mondiale, Madonna dans son clip musical Music en 2000, Kylie Minogue et sa tournée européenne Fever en 2002, et sa tournée de showgirl Homecoming Tour en Australie en 2006. En 2010, les designers renommés ont lancé la collection de lunettes de soleil MDG en coopération avec Madonna.

Pour le marché italien, une collaboration avec Citroën existe depuis 2004 pour la conception de modèles spéciaux des voitures C3 et C3 Pluriel. Un autre partenariat avec Martini a abouti en 2010 à une « Gold Edition » des célèbres Wermuts.

De 2004 à 2017, la société fournira également des vêtements au club de football italien AC Milan et à l’équipe nationale italienne. En 2006, le Dolce & Gabbana GOLD Restau

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Dolce gabbana
SAV assistance Dolce gabbana
Service après vente assistance Dolce gabbana
Contact assistance Dolce gabbana
Assistance client Dolce gabbana