Disneyland paris, assistance, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone assistance des servicesDisneyland paris
  • SAV assistance Disneyland paris
  • Service après vente pour assistance Disneyland paris
  • Contact divers et assistance Disneyland paris
  • Assistance client Disneyland paris

 

Contacter assistance Disneyland paris par téléphone et informations entreprise

Disneyland Paris (jusqu’en 1994 Euro Disney Resort ou Euro Disney Resort Paris, de 2002 à 2009 Disneyland Resort Paris) est un complexe de loisirs de 2 230 hectares situé sur la commune de Chessy, à 32 km à l’est de Paris, France, appartenant à la Ville nouvelle Marne-la-Vallée.

La station a été ouverte le 12 avril 1992 après quatre ans de construction et a depuis été visitée par plus de 320 millions de personnes du monde entier. Il comprend aujourd’hui deux parcs à thème, le Parc Disneyland (1992) et le Parc Walt Disney Studios (2002), la zone de divertissement Disney Village, le terrain de golf Disneyland, plusieurs hôtels et des zones résidentielles et commerciales. Avec un nombre de visiteurs estimé à 9,9 (Disneyland) et 4,3 (Walt Disney Studios) millions, ces deux parcs figurent parmi les cinq parcs d’attractions les plus visités en Europe en 2014, le parc Disneyland étant le parc le plus visité du continent.

La division Walt Disney Parks and Resorts de la Walt Disney Company détient 76,71% du capital de Disneyland Resort Paris, dont le développement et l’expansion sont sous la responsabilité d’Euro Disney SCA. La SCA détient Euro Disney SA et 82 % d’Euro Disney Associés SNC. Ces derniers gèrent et administrent le domaine.

Le Parc Disneyland (Euro Disney jusqu’en 1994, puis Disneyland Paris jusqu’en 2002) est la partie la plus ancienne et le cœur de la station. Conçu sur le modèle du Magic Kingdome des stations américaines de Disneyland, il est divisé en cinq zones thématiques regroupées autour du château de la Belle au Bois Dormant, qui sert de point de repère au parc. Les différentes zones, vues dans le sens des aiguilles d’une montre depuis l’entrée du parc, sont

Main Street USA commence après l’entrée du parc. Ici, vous trouverez principalement des restaurants et des magasins. Il mène, comme les autres parcs Disney, à ce qu’on appelle le  » hub  » devant le château, d’où les visiteurs ont accès à toutes les différentes zones thématiques du parc. Le style architectural des bâtiments transporte les visiteurs dans une petite ville des États-Unis au début du siècle. L’architecture est inspirée de Marceline dans l’état du Missouri, la ville où Walt Disney a grandi. Il y a aussi la possibilité de se faire coiffer ou raser chez un coiffeur du début du siècle. C’est là que circulent les Main Street Vehicles (véhicules anciens qui transportent les clients). Derrière les façades des bâtiments, la Discovery Arcade et la Liberty Arcade (promenades et kilomètres de découverte) sont parallèles. De plus, les défilés officiels de Disney ont lieu sur la rue principale. La gare de Disneyland Railroad-Main Street, la  » gare principale  » du Disneyland Railroad, se trouve également ici. En train, il est possible de contourner le parc et d’avoir un aperçu complet.

Cette zone est basée sur un paysage typique du Far West. La Frontière abrite le train fantôme, le Manoir Fantôme de Darkride. C’est aussi le lieu où se trouve la montagne russe familiale Big Thunder Mountain, où les trains passent sous le lac autour de Big Thunder Mountain par un tunnel souterrain et montent la montagne sur la toile de fond d’une ancienne mine. Parmi les autres attractions de Frontierland, citons la galerie de tir de Rustler Roundup, le terrain de jeu du village indien de Pocahontas et le théâtre Chaparral.

Dans Adventureland, les visiteurs peuvent suivre les traces d’aventuriers célèbres tels qu’Indiana Jones ou explorer la ville de conte de fées d’Agrabah. Il y a aussi un terrain de jeu d’aventure pour les enfants dans le style des pirates des Caraïbes.

Parmi les attractions de cette région, on peut citer  » Indiana Jones et le temple du danger « ,  » l’île de l’aventure « , la cabane dans l’arbre de la  » famille suisse Robinson  » et  » les pirates des Caraïbes « . Cette dernière attraction a servi de base à la série de films Pirates des Caraïbes du même nom.

L’espace thématique Fantasyland (Fantasieland) s’adresse en particulier aux jeunes visiteurs. Les attractions sont conçues autour de contes de fées connus et adaptés de Disney. Le « Château de la Belle au Bois Dormant » est particulièrement célèbre. Il est situé au centre du parc et dispose de quelques boutiques. Il abrite également la « Galerie de la Belle au Bois Dormant », une galerie de plain-pied avec des vitraux et des tapisseries représentant le conte de la Belle au Bois Dormant. Sous le château se trouve la Tanière du Dragon, la tanière du dragon.

Parmi les autres attractions, citons « Blanche-Neige et les sept nains », qui raconte l’histoire de Blanche-Neige et contient des éléments d’un train fantôme. « Peter Pan’s Flight » – Peter Pan’s Flight est une gondole qui vous emmène sur les toits de Londres et au Pays Imaginaire. Ici se trouve également le « curieux labyrinthe d’Alice », qui se termine dans le château de la Reine de Coeur. « Le voyage de Pinocchio » raconte l’histoire de Pinocchio et à

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Disneyland paris
SAV et contact assistance Disneyland paris
Service après vente et assistance Disneyland paris
Contacter assistance Disneyland paris
Assistance client Disneyland paris