Black et decker, assistance, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone assistance des servicesBlack et decker
  • SAV assistance Black et decker
  • Service après vente pour assistance Black et decker
  • Contact divers et assistance Black et decker
  • Assistance client Black et decker

 

Contacter assistance Black et decker par téléphone et informations entreprise

La Stanley Black & Decker Corporation est une société américaine basée en Nouvelle-Bretagne, dans l’État américain du Connecticut.

La société Stanley Works (incluant les  » Couteaux Stanley « ) est née en 1920 de la fusion de la Stanley’s Bolt Manufactory (fondée en 1843 par Frederick Stanley) et de la Stanley Rule and Level Company (fondée en 1857 par le cousin Henry Stanley).

En 1910, S. Duncan Black et Alonzo G. Decker ont fondé un petit atelier à Baltimore, qui est devenu The Black & Decker Manufacturing Company.

En novembre 2009, Stanley Works a annoncé le rachat de Black & Decker pour 4,5 milliards de dollars (l’équivalent d’environ 3 milliards d’euros à l’époque). La fusion des deux sociétés a été réalisée en mars 2010. La nouvelle société qui en a résulté a été nommée Stanley Black & Decker, Inc.

Black & Decker GmbH est un fabricant d’outils électriques et d’accessoires basé à Idstein dans le district de Rheingau-Taunus en Hesse. Elle a été fondée en 1958 et emploie environ 190 personnes en Allemagne.

Le site d’Idstein coordonne le marketing et la vente de toutes les marques en Allemagne et dessert également les pays d’Europe de l’Est, la Suisse et l’Autriche. Idstein abrite également la division mondiale de recherche et développement des marteaux perforateurs, qui a remporté plusieurs prix de design, dont le prix de design de la République fédérale d’Allemagne, le red dot award et le IF Design Award.

La succursale allemande, Black & Decker GmbH, a été fondée à Düsseldorf en 1958. En 1964, Black & Decker a lancé sur le marché allemand une perceuse à 2 vitesses pour les bricoleurs. En 1967, l’usine d’Idstein a été créée ; Black & Decker a produit ses premiers outils électriques en Allemagne. En 1969, une perceuse à percussion à 2 vitesses a été le premier outil de bricolage développé en Allemagne.
En 1970, l’entreprise a fait son entrée sur le marché des outils de jardin.

En 1987, Black & Decker a repris la distribution des outils électriques professionnels en Allemagne sous la marque ELU, qui a été intégrée à la marque DeWalt quatre ans plus tard. Idstein devient le siège de la division mondiale de recherche et développement pour les marteaux rotatifs.

En 2007, Black & Decker a fait son entrée sur le marché allemand des accessoires automobiles.

La marque Black & Decker couvre les domaines de produits des outils électriques pour le bricoleur, des outils de jardin, du petit électroménager et des produits automobiles.

Le secteur de l’outillage électrique est destiné au marché du bricolage en Allemagne. Il comprend des outils alimentés sur secteur et sur batterie, des tables de travail et des petits appareils ainsi que des accessoires.

Le segment des outils de jardinage comprend des outils fonctionnant sur secteur et sur batterie pour les jardiniers amateurs. Le secteur des produits électroménagers comprend les aspirateurs à main sans fil.

Le secteur des produits automobiles comprend des produits pour les voitures, les motos, la maison et les ateliers, tels que les démarreurs à chaud et les chargeurs de batterie, les convertisseurs de tension et les phares.

Le groupe cible de la marque DeWalt est constitué d’utilisateurs de l’industrie et du commerce. Il est vendu principalement par le commerce spécialisé. La gamme comprend des machines à batterie, sur secteur et stationnaires ainsi que des vêtements de travail, des chaussures de sécurité et des lunettes de protection.

Les clés à fourche, tournevis et pinces sont vendus sous la marque Facom.

USAG est un fabricant d’outils italien fondé à Gemonio en 1926 et racheté par Facom en 1991.

Sargent and Greenleaf (S&G) est une société fondée en 1856 par James Sargent et Halbert Greenleaf à Rochester (New York), qui a déménagé son siège social à Nicholasville (Kentucky) en 1975 et a été acquise par Stanley en 2005. S&G est spécialisé dans la technique de fermeture. La gamme de produits comprend des cadenas et des mécanismes de verrouillage pour coffres-forts et coffres-forts. A partir de 1948, cela a également inclus des développements de contrats pour le gouvernement américain. Une serrure à combinaison avec un seul bouton, comme on l’appelle dans les coffres-forts, est proposée comme cadenas. Jusqu’en 1970, seuls les produits mécaniques étaient proposés. Les modèles les plus remarquables étaient la serrure à combinaison magnétique et les serrures à minuterie qui protégeaient contre les expériences exhaustives sur le temps ou le retard.

Piranha est la marque d’accessoires universels et comprend des segments d’accessoires tels que le perçage, les scies, les vis et la rectification. Le principal groupe cible est celui des bricoleurs. Les foreuses Piranha sont principalement produites par les Bayrische Bohrerwerke (BBW). BBW est un fournisseur spécialisé de forets, qui produit lui-même toute sa gamme. Le groupe cible est constitué de bricoleurs ainsi que d’artisans et d’utilisateurs de l’industrie.

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Black et decker
SAV et contact assistance Black et decker
Service après vente et assistance Black et decker
Contacter assistance Black et decker
Assistance client Black et decker