Adecco, assistance, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone assistance des servicesAdecco
  • SAV assistance Adecco
  • Service après vente pour assistance Adecco
  • Contact divers et assistance Adecco
  • Assistance client Adecco

 

Contacter assistance Adecco par téléphone et informations entreprise

Le groupe Adecco (le groupe Adecco AG) est l’un des plus grands fournisseurs de services de ressources humaines au monde et l’un des plus grands employeurs au monde. L’entreprise sert de médiateur entre les employeurs et les candidats. Basée en Suisse, la société fait partie des entreprises du Fortune Global 500 et est cotée à la SIX Swiss Exchange (ADEN). Adecco est représenté dans plus de 60 pays avec 34 000 employés dans environ 5 300 bureaux. La société a été créée en 1996 par la fusion de la société suisse Adia Interim et de la société française Ecco.

Le groupe Adecco emploie plus de 1.000.000 de personnes dans plus de 100.000 entreprises. L’entreprise est active dans les domaines du travail temporaire et du conseil.

Le groupe Adecco est représenté sur le marché par plusieurs sous-marques. Les principales marques en Allemagne sont :

En 1996, Adecco a été créé par la fusion de la société suisse Adia Interim, fondée en 1957 par Henri-Ferdinand Lavanchy, et de la société française Ecco, lancée en 1964. Cette fusion n’a pas eu lieu en France, où Ecco opère désormais sous le nom d’Adecco, tandis qu’Adia continue d’exister, tout comme la relation concurrentielle entre les deux marques.

Les débuts de l’entreprise sont caractérisés par diverses reprises. TAD, un prestataire américain de services de personnel spécialisé dans les métiers techniques, a été acquis en 1997. En 1999, Adecco a acquis Delphi, une société de recrutement spécialisée dans les métiers de l’informatique, et Career Staff, une petite agence de placement générale. Adecco a acquis Olsten en 2000. Officiellement, l’acquisition a été appelée une fusion, mais la marque Olsten a disparu et a été complètement transférée à Adecco. En 2002, Adecco a acheté des actions de la Diakonische Berufsförderungswerke. Adecco a également acquis le bureau de recrutement sur Internet jobpilot en 2002 et l’a vendu à Monster Worldwide deux ans plus tard.

En 2002, une restructuration de l’agence d’intérim vers un prestataire de services de personnel a eu lieu. Désormais, le groupe Adecco opère essentiellement sous trois marques représentant les trois divisions : Adecco (agence d’intérim classique), Ajilon (placement de spécialistes) et Lee Hecht Harrison (outplacement). En 2003, les chiffres de l’entreprise n’ont pu être annoncés que six mois plus tard, ce qui a provoqué une chute de 35 % du cours de l’action et un audit dont les coûts se sont élevés à environ 100 millions d’euros. En 2006 et 2007, Adecco a acquis Deutsche Industrie Service AG, un prestataire de services de personnel axé sur le personnel commercial et technique, et Tuja Zeitarbeit. Lors de l’assemblée générale suivante, Jürgen Dormann a été nommé président du conseil d’administration et Rolf Dörig vice-président. Klaus J. Jacobs, le co-fondateur d’Adecco, a démissionné de son mandat. Dormann a été remplacé par Dörig en janvier 2009. En 2010, Adecco a acquis la société américaine MPS Group, Inc. et a conclu une coentreprise avec Fesco, une société de recrutement chinoise. En septembre 2015, Alain Dehaze a remplacé Patrick De Maeseneire à la tête de la société en tant que Chief Executive Officer du groupe Adecco.

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone assistance Adecco
SAV et contact assistance Adecco
Service après vente et assistance Adecco
Contacter assistance Adecco
Assistance client Adecco